Auteur Sujet: [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar  (Lu 70185 fois)

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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #275 le: 13 juin 2016 à 10:49:28 »
C'est encore pire que l'unité de 3 pour 5 points... je sens que je ne vais pas les sortir souvent... :-\

+1.

Bon, maintenant que Warroom est là, ma listoïte aigue bat son plein, et mes listes se multiplient comme des lapins dans un club échangiste. Y en a partout et c'est tout sale.

Mais un problème se pose de plus en plus à moi, je me dis que le jeu va vraiment évoluer vers de l'armure certes moins haute et débile qu'avant, mais nettement plus présente : autant de beast, bien plus de jacks, une voir deux unités max et du soutien. Du coup, vaut quand même pouvoir tomber du jack et prévoir le prochain spam de clamjack+MoW sous iron flesh qu'on va voir chez nos très inélégants et amateurs de fer à repasser du nord.

Et du coup, je me rends compte que les seules troupes que je mets (ou presque, mais c'est marquant) sont les stormlances et stormblade... Je suis le seul dans ce cas?
Vu qu'on a beaucoup d'éléments à electro leap, j'ai vraiment tendance à penser qu'on peut faire des listes qui gèrent la troupe (dans une certaine mesure, pas une marée) alors qu'elle est taillée pour cogner du lourd. Typiquement, toutes les listes Nemo3 que je ponds... Ca vous fait ça à vous aussi?

Les gun mage que je mettais souvent me paraissent bien plus limités à un rôle de "haha j'ai thunderbolt" qu'autre chose, ce qui fait qu'à part les prendre sans UA quand j'ai 11 points qui trainent, je les oublie facilement.

Les trenchers ont pris un énorme up, et je les spammerais en Mk2, mais là, je doute. Faut que je me penche plus dessus parce que leurs clouds restent intéressants, mais le package total est cher, et leur POW 11 en charge va rayer la peinture des lourdes en face sans buff de dommage (et vu que le kiss est hors de prix...)

Je fais vraiment mes listes en mode agressif et actif, moins de soutien qu'avant, j'ai l'impression que le jeu sera bien plus rapide et violent qu'avant. Mais je peux me tromper! Quel est votre ressenti, vous qui avez plus de bouteille que moi en cygnar?
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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #276 le: 13 juin 2016 à 11:54:05 »
Je savais pas où le mettre alors je le mets là :  les stormsmith stormcaller ont changé depuis les leaks, ils sont PC3, FA:3 et perdent triangulation.
warroom est bugge, j'ai la carte officielle sous les yeux et le leak etait correct
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #277 le: 13 juin 2016 à 12:02:00 »
D'ailleurs il y a des modifications par rapport au leak

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #278 le: 13 juin 2016 à 12:22:43 »
Ce sont des erreurs de warroom ;)
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #279 le: 13 juin 2016 à 14:05:33 »
plus qu'a attendre les corrections de warroom ^^

Edit : Et sinon vous pensez vraiment que Triumph n'est pas jouable ? Car franchement, il à la capacité de 2 Defender qui ignore le stealth avec un shield guard dans la foulé pour moins chère que 2 Defender. Je le vois bien avec son maître Brisbane pour un multi-shot de l'espace à longue portée
« Modifié: 14 juin 2016 à 10:26:35 par riowen »
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #280 le: 14 juin 2016 à 11:07:03 »
Triumph est deja dans ma liste kara sloan !  J ai hate de le ressortir !
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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #281 le: 14 juin 2016 à 15:53:37 »
Edit : Et sinon vous pensez vraiment que Triumph n'est pas jouable ?

Il est clairement jouable! Apres certes c'est un budget et il cogne pas mais c'est un très bon soutien
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!