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[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

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Jack:

--- Citation de: Murmure le 15 avril 2016 à 07:43:25 ---Ils n'ont pas disparu,  ils ont fait plusieurs set de tokens dont un avec que les effets continues feu/corrosion/disruption.

--- Fin de citation ---

Mince j'ai pas vu passer l'info. En tout cas merci, ça me rassure.

Donc plus qu''as croiser les doigts pour que notre disruption s'applique aux Jacks et aux Beasts et Ca devrais être sympa

Booggy:
Ben déjà là, rien qu'avec le fait qu'on va avoir en face de nous plus de jacks qu'en MK2 + le mécanisme "Power Up", si la Disruption MK3 = Disruption MK2, alors c'est déjà un buff "passif" pour nous, qui avons moultes moyens de disrupter... en MK2 tout du moins :P

nahpokt:
Gros up des trencher à venir
ils gagnent 1 de rat, tough et ils baissent en points (5/8 au lieu de 6/10 en equivalent mk2)

Edit: ils gagnent aussi brutal charge

Nicoco:
Melee rng au cac. "1". Comparé à des armes comme celle eyriss à 0.5.

Ca sent bon pour les jacks ça... Melle au moins de 1. Sauf pour les gantelets peut etre

Mhean:

--- Citation de: Nicoco le 20 avril 2016 à 20:13:57 ---Melee rng au cac. "1". Comparé à des armes comme celle eyriss à 0.5.

Ca sent bon pour les jacks ça... Melle au moins de 1. Sauf pour les gantelets peut etre

--- Fin de citation ---

Le slayer possède des gantelets rng 1 ;)
Et je suis très content pour les trenchers ! Ils méritaient vraiment ce up, même si ça me semble un poil léger quand même.

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