WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (10/57) > >>

Jack:

--- Citation de: nahpokt le 21 avril 2016 à 08:07:28 ---
--- Citation de: Balthazar le 20 avril 2016 à 23:54:31 ---Nico, plus AUCUNE excuse pour ne pas jouer les trenchers !

--- Fin de citation ---

A part le fait qu'ils soient moches???  (Comment ça je ne suis pas vraiment objectif?)

--- Fin de citation ---

Tu abuse, ils sont pas moches... Ils sont pas peint  ::)

Valorel:
Enorme up des trenchers!! C'est encore un peu tôt pour dire s'ils seront compétitifs (faut voir le reste des entrées cygnar, et même du jeu) mais quoiqu'il arrive, l'effort est louable!

nahpokt:
Globalement, je pense que la ref devient bonne. Son rôle de première ligne est renforcé grâce à l'ajout de tough et les stats de combat prennent un up assez appréciable. RAT6 POW11 tir combiné, ça fait un tir vraiment pas dégueu. Brutal charge est plus anecdotique mais avec le "demi reach" de 1" tu peux te servir de tes trenchers qui sont une unité de première ligne pour aller engluer la première ligne adverse en ayant une chance de faire quand même quelque chose à une troupe un peu armurée type Bane.

Il faudra comparer son coût au reste de la faction mais l'unité ne se résume plus à "Je pose des clouds et pour le reste comptez pas sur moi"

Nicoco:

--- Citation de: Balthazar le 20 avril 2016 à 23:54:31 ---Nico, plus AUCUNE excuse pour ne pas jouer les trenchers !

--- Fin de citation ---

Spoil, je devais déjà les jouer au WTC. Ils seront au pentacle avec Haley 3 par contre.

Sinon pour les clouds, c'est un petit nerf qui rend moins permissif le placement. En effet, centrer sur eux, pour faire le mur de clouds il faudra mieux se placer. Mais bon, il y aura cette foutue prémesure...

Valorel:
J'espère qu'ils feront un truc bien avec les commandos :)

J'ai toujours bien aimé le concept des trenchers. Une baisse de prix comparable et pathfinder et hop, les commandos deviennent envisageables.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique