WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (16/57) > >>

nahpokt:

--- Citation de: Feldun le 21 avril 2016 à 20:23:27 ---Non, pas du tout. Je ne vois même pas en quoi c'est comparable. Les stormlanves ont bien du mal a mettre des aoe qui KD.

--- Fin de citation ---

Bah pourquoi mettre KD quand on peut tuer? Un mec KD, il reviendra nous faire chier, un mec mort en général non...

En plus quand est ce qu'on a vraiment besoin d'avoir des mecs KD? On touche très bien ce qu'on veut, une beast/jack shake le KD,...

Les changements de règle du tough changent un peu ça, mais je trouve un pack de stormlance nettement plus performant pour le but final qui est de remporter la partie...

Eloi De Murphy:
Je serais pas surpris de voir un gros nerf des stormlances perso.

Genre la perte d'electro-leap. Ou alors une augmentation du coût en point assez prononcé.

nahpokt:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 avril 2016 à 10:41:40 ---Je serais pas surpris de voir un gros nerf des stormlances perso.

Genre la perte d'electro-leap. Ou alors une augmentation du coût en point assez prononcé.

--- Fin de citation ---

Je ne parierais pas contre ce dernier point. Après faut quand même voir que tout en étant une très bonne unité intrinsèquement, ils dépassaient surtout d'un lot assez mauvais d'unités de cac Cygnar... En dehors de Haley3, ils sont, à mon avis, loin d'être infâmes. Sans boost de dégâts ils ne font pas énormément de casse sur une beast/jack lourde et ils tuent souvent trop vite leur première cible pour expoiter toutes leurs attaques sur l'infanterie.

Eloi De Murphy:
Ben si j'ai compris toute la cav va gagner un mouvement gratuit après action, pas que la cav légère.
Donc les cavalerie à gun vont être sacrément vénèr! (ce même principe va s'appliquer à la cavalerie steelhead si damiano ne change pas).

eN-o-N-o:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 avril 2016 à 10:59:30 ---Ben si j'ai compris toute la cav va gagner un mouvement gratuit après action, pas que la cav légère.
Donc les cavalerie à gun vont être sacrément vénèr! (ce même principe va s'appliquer à la cavalerie steelhead si damiano ne change pas).

--- Fin de citation ---
Sur le coup, je me suis dis "De la cav lourde qui bouge de 5'' post activation, c'est énorme".

Puis j'ai trouvé ca sur battle college :

--- Citer ---End of turn movement like Light Cavalry and Reform have been replaced by the generic Reposition ability (which comes with an attached distance)
--- Fin de citation ---
Quand je lis "attached distance", je comprend "Rêve pas, ta cav bougera pas de 5 post activation".

Mais bon dieu j'espère que si.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique