WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
Tza:
--- Citer ---( met fin a l'activation et un repositionnement de 5" )
--- Fin de citation ---
Ça dépend surtout si tu gardes toujours l'obligation de hit pour activer l'effet. Si c'est plus nécessaire c'est plus une modification qu'un nerf vu que tu peux t'en servir pour faire avancer plus vite des trucs sans qu'ils aient à taper sur quelque chose, couplé au sort de +2 de move ça donne à Aurora un bon rôle d'armée de repositionnement... Si c'est juste un mouvement de 5" si tu as touché quelqu'un c'est clairement pourri par rapport à avant
Eidan:
Non effectivement il ne faut plus toucher
--- Citer ---Friendly Faction models currently in Aurora’s control
range gain Reposition [5˝] and Parry . Eleventh Hour
lasts for one turn. (At the end of an activation in which
it did not run or fail a charge, a model with Reposition
[5˝] can advance up to 5˝, then its activation ends.)
--- Fin de citation ---
Ce qui me gêne quand meme bcp c'est la perte de synergie ( pour le peu qu'il y en avait ) avec les Angels.
Plus d'attaque combinée.
Le feat qui cumule le repositionnement ( est ce qu'on fait 3+ 5 ou on garde le plus haut ? Parce que pour moi on Gain Reposition [5"] donc il remplace le Reposition[3"] ).
Et le Aerogenesis qui donne Vol.
Heureusement que les FA des Steelsoul est limité a 3 sinon s'aurait été "Steel soul Réciprocators army "
Tza:
Ouai nan mais en fait tu as pas lu le feat je crois ;D. Tu gagnes reposition (5) et parry sur toute ton armée... C'est juste 150 fois mieux qu'avant.
Genre tu as tes 2*10 reductors qui ont +2 move, flight, parry et reposition, même chose pour les eradicators. Donc si on te jam tes troupes de tir tu peux juste voler par dessus sans free strike, défoncer ce qui est derrière et revenir te placer où tu veux. Tu as un tour où tu fais ce que tu veux avec ton armée sans contrainte, le feat est très bon, et bien mieux qu'avant.
Eidan:
Voui je vois bien les possibilités, mais c'est la perte d’intérêt des anges qui m'ennuie :p
Gaspaccio:
--- Citation de: Tza le 24 mai 2016 à 12:26:06 ---, le feat est très bon, et bien mieux qu'avant.
--- Fin de citation ---
Pour aurora en mode caster kill c'est bien moins bon, pour tout le reste de l'armée, c'est vraiment mieux :)
On passe d'un feat pour un caster qui ne servait qu'a tenter (rater) des caster kill avec de la pow 12, à un feat qui rend une armée d'infanterie vraiment vraiment intéressante. :)
Pareil, si le flight garde la même explication, nos troupes de CaC vont avoir une ligne de vue amélioré le tour de feat , comprendre voir derrière les troupes adverses. Et les obstructors en charge si ils gardent leurs attaques combinés, ça va faire mal :D
(Un petit cypher pour flare tout ça, l'infanterie qui vol en traversant tout pour aller prendre tout le support et se repositionner.)
Puis avec le bonus de dos qui à changer, c'est encore plus fort je trouve :)
Elle va peut être être viable finalement ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique