WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
mathieu:
--- Citation de: Tza le 24 mai 2016 à 17:28:40 ---Et puis c'est tout, c'est clairement la faction qui a eu le moins de changements en profondeur.
--- Fin de citation ---
Y'a aussi ce minuscule détail de l'induction qui n'est plus limitée à une fois par tour par warjack inducteur.
Accessoirement, comme la faction a servi de base à certaines des modifications MkIII dans les autres factions, c'est assez normal qu'ils changent peu dans l'absolu. Et vu le nombre de références réduit, je ne serais pas surpris que le nombre relatif de changements soit un des plus élevés! :)
Thomas David:
C'est vrai qu'on joue moins de figs?J'arrive pas à saisir le second degré si il y en a...
En gros, moi qui ne joue que Syntherion et Mother parce que le reste n'est pas peint, l'infériorité numérique n'est déjà pas évidente à jouer avec eux alors si ça se restreint encore ça fait du challenge.
Mais j'aime bien les challenges, ça fait des victoires plus belles.
Nefer:
Pour le nouveau format (75 points) il y à environ 25-30 points de warcaster, environ de ce qu'on à vu pour l'instant.
Ce qui fait des listes en moyennes à 100 points, sachant qu'un jack lourd coûte dans les 15 points vu les différents spoils.
Globalement ca ne change pas grand choses aux listes si tu jouais déjà plus de 2 jacks lourd (ou un colosse).
Mais c'est plus ou moins la même chose pour toutes les factions.
Tza:
Snip.
Lexar:
--- Citation de: Nefer le 25 mai 2016 à 11:12:04 ---Pour le nouveau format (75 points) il y à environ 25-30 points de warcaster, environ de ce qu'on à vu pour l'instant.
Ce qui fait des listes en moyennes à 100 points, sachant qu'un jack lourd coûte dans les 15 points vu les différents spoils.
Globalement ca ne change pas grand choses aux listes si tu jouais déjà plus de 2 jacks lourd (ou un colosse).
Mais c'est plus ou moins la même chose pour toutes les factions.
--- Fin de citation ---
Oui bah si on calcule bien on jouera 75 point comme on jouait du 42 points mk2 car en gros on gagne 7 points de jacks/ Beast. 75/2 = 37.5 plus les points de jacks .
AMHA pp prévois plus qu'on joue sur du 100 pour voir une différence , si ils ont ajouté des points de jacks c'est pour qu'on joue plus de figurines, pas moins (d'ailleurs commercialement parlant c'est plus logique )
Le site on regarde toutes les listes que l'on joue en 50 points actuellement sont injouables en MK3, pour toutes les factions . Je vois mal le steamroller partir sur un format de 75 mais plutôt de 100 ou bien 90 si on veut vraiment voir la différence mk2 mk3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique