BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[VG] Questions sur la MK3

<< < (16/18) > >>

Cyriss-adept:
Comme à la grande époque de Confrontation! tout un tas de cartes à la benne, sauf que depuis y'a des bennes pour le recyclage....

GregoireB:

--- Citation de: K-Az le 27 avril 2016 à 13:42:00 ---
--- Citation de: Adrezo le 27 avril 2016 à 12:00:27 ---Je me demandais s'il fallait acheter les deux livres de règles ou si les règles de focus et fury se trouvent dans chaque livre ?

Merci :)

--- Fin de citation ---
J'ai cru comprendre que le Prime contiendrait un appendice concernant la fury et vice verca.

K-Az

--- Fin de citation ---

Correct !

mathieu:

--- Citation de: Mhean le 03 mai 2016 à 14:47:24 ---
--- Citer ---I have a question that I had way back in MKI to MKII, and now with MKII to MKIII... What are we to do with all our MKII cards? We have all have these cards upon cards, and would like to not simply throw them away. A recycling program? A special deal for an exclusive model or something as an incentive to not just trash our cards.
--- Fin de citation ---
Question qui me semble plutôt intéressante quand même.
--- Fin de citation ---
Ouais et j'aimerais aussi pouvoir renvoyer mes 15kg de bouquins MkII à PP, à leurs frais, et qu'ils me filent un truc en échange parce que clairement c'est leur responsabilité. ;)

T'as qu'à refaire la tapisserie de la nurserie avec tes cartes MkII. Ou construire un mobile, ou un château de carte géant!!

eN-o-N-o:
A ce sujet, est ce qu'il y aura encore les cartes MK2 sur warroom ? Qu'on puisse ressortir ca en disant "Ahah, putain, c'était débile !" dans les samedis soir de tournoi ;)

Tim:

--- Citation de: eN-o-N-o le 03 mai 2016 à 23:46:41 ---A ce sujet, est ce qu'il y aura encore les cartes MK2 sur warroom ? Qu'on puisse ressortir ca en disant "Ahah, putain, c'était débile !" dans les samedis soir de tournoi ;)

--- Fin de citation ---

Pour ça t'achète une tablette, t'achète Warrom, et tu ne le met pas à jour en juin.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique