WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Vu sur le groupe facebook cygnar
nahpokt:
--- Citation de: Ptit Nico le 13 avril 2016 à 09:00:00 ---Blood of Kings c'est Vlad, pas Vinter ???
--- Fin de citation ---
Le trône a un petit symbole Cygnar au dessus... Ou alors le Khador a trahi Cygnar et Vlad a pris la place de Leto...
Valorel:
--- Citation de: nahpokt le 13 avril 2016 à 09:16:23 ---Ou alors le Khador a trahi Cygnar et Vlad a pris la place de Leto...
--- Fin de citation ---
Ca m'étonnerait vraiment que le Khador trahisse le cygnar! C'est pas du tout leur genre!
Et à la fin de reckoning, Ayn annonce bien la couleur: pas de trahison, pas de coups fourrés, ça ne se fait pas!!
Wait...
Conar le Barban:
Comme Nico, le titre et l'illustration me font penser à Vlad.
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 13 avril 2016 à 10:26:02 ---Comme Nico, le titre et l'illustration me font penser à Vlad.
--- Fin de citation ---
Ah non moi c'était que le titre, pour rigoler. L'illustration c'est clairement Vinter.
Après le bouquin peut parler de plusieurs trucs, dont Vlad et Vinter.
Al le berseker:
--- Citation de: Conar le Barban le 13 avril 2016 à 10:26:02 ---Comme Nico, le titre et l'illustration me font penser à Vlad.
--- Fin de citation ---
Du coup, Vlad jouable en Cygnar? Un petit Sign and Potents pour nos Gunline qui en avait vraiment besoin?
Vlad1 en Cygnar je prendrais tout de suite: espérons que se soit Vlad! :P
Après je ne connaît pas l'âge de Julius, mais ça peut être lui: un œil est si vite perdu à la guerre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique