WARMACHINE/HORDES > Cryx
MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
Schoubi:
Après comparer Colosse et Warjack (snif Helljack :'( *Nerf de rename pété !*) c'est pas terrible, z'ont pas du tout les même utilités.
Après, je trouve que le sepulcher est à la fois up et nerf ... donc je sais pas si c'est en bien.
Nerf: Les corps ne se récup plus que sur les ennemis (et plus à la façon de la nécrochir) : donc perte en résiliance lors des phase d'approche
Up: Les tir qui passent de ROF 3 a 1D3 permet de ne plus avoir à choisir entre booster ou tir supp. Là on peu simplement boost et tir supp (suivant la chance)
Après pour le coût, c'est le Kraken qui a été baissé pour se caler sur le Sepulcher tout en étant boost: +1 en P+S (et gain d'Arcing Fire il me semble)
Ludiquement,
Schou
Ptit Nico:
Gros gros up du Kraken et du Sepulcher quand même : maintenant le Sweep se fait avec une arme, donc avec sa POW et sa RNG ! Le Sweep à 4" POW 19 ça pique quand même.
Schoubi:
Serieux ?
J'ai pas check les modif sur les power attack mais ... miam :)
Schou
Plazma:
Le sweep à 4 pouces. Ca tombe bien c'est la distance de récupération des corpses. 8)
(necrotecking done right)
Booggy:
Ca m'étonnerait que les power attacks puissent utiliser les règles spéciales des armes...
EDIT : ou alors sinon, y aura des trucs sympas à faire avec le e-leap du Stormwall + Firefly pas loin, pour une foultitude de POW 12 auto... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique