WARMACHINE/HORDES > Cryx
MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
Feldun:
--- Citer --- J'aimerais bien aller à un tournoi sans trouver autant de pairing Butcher3/Sorcha2 qu'il y a de joueur khador ou avoir une chance d'affronter un mohsar ou un cassius etc , la liste est longue...
--- Fin de citation ---
Mec, faut venir jouer en Belgique ;)
Balthazar:
Les banes thrall ne sont absolument pas un problème, les knight à peine. Pour les thralls on parle quand même d'une unité qui se traine des charges à 8 sans allonge...Le problème c'est tartarus qui règle les deux faiblesses, à savoir la portée et la MAT.
Même chose sur denny, le problème vient essentiellement du crippling, le reste est plus que gérable.
- Moi je rêve d'une disparition de temporal barrier / morv2 (enfin rework) / tous les feats qui sont trop bloquant devraient être en partie revus (ex : harbi).
- une grosse claque bien violente aux mercos, et en particulier Eyriss / Ayanna.
-une diminution légère de certaines portées de tir (rng 12 --> rng 10)
Valorel:
--- Citation de: Balthazar le 14 avril 2016 à 09:57:40 ---Les banes thrall ne sont absolument pas un problème, les knight à peine. Pour les thralls on parle quand même d'une unité qui se traine des charges à 8 sans allonge...Le problème c'est tartarus qui règle les deux faiblesses, à savoir la portée et la MAT.
--- Fin de citation ---
Si vous continuez encore un peu comme ça, on va bientôt avoir des demandes de up des bane ;D
Balthazar:
oh non, mais ce qui m'amuse c'est de ne voir ce sujet que dans la section Cryx, comme s'il n'y avait pas des trucs trop forts dans toutes les factions...Décidément il y a un problème psychologique avec Cryx :D
Ptit Nico:
--- Citation de: Balthazar le 14 avril 2016 à 10:27:58 ---Décidément il y a un problème psychologique avec Cryx :D
--- Fin de citation ---
Le feat de Deny1 c'est pas juste psychologique ;D
Moi je vote pour retirer au moins la partie "pas d'attaque spéciale" de son feat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique