WARMACHINE/HORDES > Cryx

MKiii - Listes des nerfs qu'on espère

<< < (43/44) > >>

didier59:
Bonjour, j'aurai une petite question,

Dans une liste mortenebra, un stalker peut-il faire un bond suite a une avance tactique générée par débordement  (hors activation) et lors de son activation refaire un 2e bond ?

Merci pour vos réponses à venir
Bye

MouskapetAJSA:
J'ai pas la carte en FR mais c'est marqué "Once per activation" et "normal movement" donc je dirais 2x non  ;D

didier59:
Une fois par activation, ok
Après  avoir effectué une avance tactique, ok

Débordement  donne une avance tactique hors activation, suite à ce mouvement le bond est autorisé ensuite lors de son activation je peux de nouveau bondir car c'est le seul durant son activation.

Mais tu as peut être raison sinon je ne douterais pas autant :-)

KhorN:
De mémoire,

Pour faire le bond tu dois dépenser un point de focus, et il me semble qu'on ne peut pas dépenser de focus hors activation.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: didier59 le 18 juin 2016 à 18:03:02 ---Une fois par activation, ok
Après  avoir effectué une avance tactique, ok

Débordement  donne une avance tactique hors activation, suite à ce mouvement le bond est autorisé ensuite lors de son activation je peux de nouveau bondir car c'est le seul durant son activation.

Mais tu as peut être raison sinon je ne douterais pas autant :-)

--- Fin de citation ---

Pour essayer d'être un poil plus clair :
- Tu ne peux bondir que pendant l'activation, à la suite d'une avance normale. Débordement fait faire une full advance au stalker mais ce n'est pas une activation, donc pas de saut suite à cette avance :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique