WARMACHINE/HORDES > Cryx

MKiii - Listes des nerfs qu'on espère

<< < (7/44) > >>

eN-o-N-o:
La différence entre Cryx et les autres, c'est que même quand tout le monde vient avec une liste anti cryx faites sur mesures, Cryx reste compétitif.

Donc, franchement, les couinements "Et pourquoi nous ?" ne me font guère d'effet.

KhorN:
Tout à fait

Du coup, je propose que pour rétablir l'équilibre, les models cryx se déplacent en utilisant le gabarit de dispersion.
Ca devrait suffire à permettre aux factions faibles de continuer à remporter des tournois malgré que le cryx c'est trofor.

#ChuckNorrisJoueCryx

Balthazar:

--- Citation de: eN-o-N-o le 14 avril 2016 à 17:12:07 ---La différence entre Cryx et les autres, c'est que même quand tout le monde vient avec une liste anti cryx faites sur mesures, Cryx reste compétitif.

Donc, franchement, les couinements "Et pourquoi nous ?" ne me font guère d'effet.

--- Fin de citation ---

Sauf que ça aussi c'est en bonne partie de la psychologie : c'est quoi une liste anti cryx ? Une liste capable de gérer plein de piétons, si possible sans AOE, ça marche contre plein de trucs en fait.

Je joue en général des listes assez "exotiques", je ne prévois jamais rien spéciquement en faisant des listes assez polyvalentes, et pourtant cryx ne m'a jamais posé de problème spécifique. Et en tant que joueur cryx aussi, le nombre de trucs dans le jeu pour baffer le cryx et assez conséquent.

eN-o-N-o:
Si je sors ma liste anti cryx contre cygnar, pourtant bien orientée infanterie, je me fais ouvrir. C'est plus qu'une liste qui dégage de l'infanterie. C'est une liste qui dégage de l'infanterie sans compter sur le blast damage qui offre aussi peu de souls / purge que possible et continue à meuler sous le feat de pDenegrah.

C'est simplement se demander comment tu gère asphy2, pSkarre, pDene. Voir Goreshade 3.

La seule autre faction ou je me pose des questions aussi spécifiques, c'est orboros.

Balthazar:
Pskarre et asphy 2 peuvent se gérer à peu près pareil (en gros des banes pour aller vite mais évidemment il peut y avoir des variantes). Pdeny c'est autre chose mais faisable. Surtout c'est marrant de vouloir tout gérer contre cryx quand tout simplement il est impossible de tout gérer, c'est donc qu'il y a une fixette contre cette faction. Moi haley hein me coupe en deux et représente un match complètement différent d'haley 3....et donc, Cygnar c'est trop fort ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique