COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Threads pour discuter des threads sur la mkiii
vivemoi:
--- Citation de: Manu69 le 13 avril 2016 à 14:25:43 ---Revenons à la base déjà : est-il utile de discuter ?
--- Fin de citation ---
Je préfère sortir mon flingue et discuter ensuite.
manu74:
Non. En général.
N'est il pas plus simple de laisser un comité restreint de gens intelligents bien informés faire toutes les discussions ? la communauté est-elle assez mûre pour discuter ? Est-ce bien utile de faire tous ces sondages pour confirmer des choix de discussions faits en toute logique auparavant ?
Ssquig:
--- Citation de: Manu69 le 13 avril 2016 à 17:06:08 ---Non. En général.
N'est il pas plus simple de laisser un comité restreint de gens intelligents bien informés faire toutes les discussions ? la communauté est-elle assez mûre pour discuter ? Est-ce bien utile de faire tous ces sondages pour confirmer des choix de discussions faits en toute logique auparavant ?
--- Fin de citation ---
Et comment élire ce comité restreint de gens intelligents ?
Valorel:
Plutôt un conseil pour valider le thread, ou plutôt un tournoi qualificatif en 5 tours pour faire une all-star team?
On devrait pas d'abord faire un conseil pour voir qui est dans le conseil? Voir un tournoi pour voir qui peut décider si c'est un conseil ou un tournoi qualificatif?
ludmar:
je trouve que le terme conseil est mal utilisé!
je propose de créer une commission d'enquête, c'est tellement plus dans l'air du temps.
Après avoir défini les membres de cette comission Quid de qui sera les membres de la commission.
Celle ci devra faire un rapport pour déterminer le bien fonder de la création d'un thread.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique