WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (63/99) > >>

Ptit Nico:
Watcher a changé comment ? J'ai pas vu ça.

Moi je kiffais Razor Wind. Pouvoir blaster quelqu'un à 15" (ou 12" en ignorant LOS et Stealth) avec Sylys pour pas cher, c'était méga cool.

Icy Grip c'était de la bombe. Là elle n'a plus rien pour soutenir son armée. OK elle gagne Ghost Walk mais c'est pas pareil.

Rawr:
C'est toujours pareil, la tu tues un truc à 10 pouces avec ton tir, paf t'as un arc node, channel Frost Hammer et voilà t'as blasté un truc à 18 pouces, avec potentiellement d'autres figs sous le spray ;)
Les clouds je les trouve super, le petit up du feat est énorme en fait, non moi je l'adore.
Ghost walk c'est nimp sur les rifle corps

ludmar:
A propos des solos :

Koldun Lord
 - lost jackmarshal and commander
 - lost power booster
 - lost Iron Wall
 - Magic ability [8]
 - gained Wind Ravager (*action) pas de ranged attack dans sa zone de cmd
 - Donne à tous les greylord : battle wizard
        - Sont maintenant Greylord : Greylord Outriders, Greylord Ternion ET.... KARCHEV!!
=> le bonhomme change d'orientation mais il reste intéressant, surtout si ça fonctionne pour Karchev, j'en suis même étonné...

Solkiss:

--- Citation de: ludmar le 24 mai 2016 à 14:32:22 ---=> le bonhomme change d'orientation mais il reste intéressant, surtout si ça fonctionne pour Karchev, j'en suis même étonné...

--- Fin de citation ---
Si ça n'a pas changé ça lui donne le droit a une "special action" ou a une "special attack" de magic hability, en gros lancer un sort ... clairement il peut déjà le faire ... et ça m'étonnerait que le sort soit lancer gratos

Ca change surtout pour les cavaliers qui comme tous les cavaliers toucheront bien en charge, donc fiabiliserons le fait de pouvoir gagner 3 pouces pour lancer leur spray.

eN-o-N-o:
J'ai eu la même première reaction que toi, Solkiss, mais en fait, je me demande si tu commit pas direct une unité qui gagnerait a spray 3'' en arrière, et reculer à 8"(reposition + les 3 d'avant) de la troupaille enemie (voir plus si la première ligne est morte).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique