WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (99/99)

Starpu:
Tactical suprématie... On a perdu aussi TOW, est a lui tout seul il réduit la TR moyenne en khador d'un bon 2"  ;D

On a rendu mobile les trucs trop lent, mais on a coupé la possibilité aux trucs rapides de gagner en vitesse.

Ptit Nico:

--- Citation de: Starpu le 06 juillet 2016 à 12:02:22 ---on a coupé la possibilité aux trucs rapides de gagner en vitesse.

--- Fin de citation ---

???

Tu penses à quoi en particulier ? Parce que là je ne te suis pas du tout...

Rawr:
Heavy Boiler et agressif ça donnait en rien de la mobilité, et c'est obsolète avec power up. Maintenant le nouveau heavy boiler donne de la mobilité, lui.
Madelyn on s'en fout un peu.
Boucher2 c'est dommage mais on va s'en remettre.

Pareil Starpu je suis pas sûr de ce que tu veut dire  :) et Tow je trouvais ça bancal comme sort, je préfère largement road to war!

Et faut voir qu'à côté de ça on gagne desperate pace sur les MoW, reposition sur plein de choses, donc les jacks avec Harkevich, qui a, juste comme ça, mobility, on a plus de focus avec power up donc on lance plus souvent boundless charge, les sorts qui donnent des buffs de SPD (superiority, assail) sont moins chers...

Bref, je trouve qu'on s'en sort très bien  :D

GRUXXKi:
J'ai joué Karchev une bonne dizaine de fois en MK3 et j'ai jamais eu une telle sensation de mobilité que depuis sa nouvelle version. C'est franchement génial de pouvoir se positionner intelligemment avec tout ses jacks.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique