COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Le nouveau warcaster/lock le plus réussit pour la MKIII?

<< < (3/5) > >>

ludmar:

--- Citation de: GRUXXKi le 13 avril 2016 à 17:17:52 ---Arf je suis le seule à le trouver ridicule ce nouveau caster Khador?
Dans l'ensemble ils sont tous pas terrible, sauf le troll mais il est classique.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Talggir le 13 avril 2016 à 17:16:24 ---Khador sans même réfléchir !
En fait, avec l'elfe, c'est le seul que j'aime bien.
Les autres sont soit fadasses (Troll, Cygnar,...), soit carrément moches (Cryx, je comprends vraiment pas, Skorne et Menoth).

--- Fin de citation ---
je crois qu'il va falloir créer un autre sondage le pire prochain warcaster/lock :D

- Sinon je suis d'accord, le  Khador a une pause très étrange... comment on peut avoir une cape accroché au bras quand on tend celui ci ... dommage le reste de la figurine est sympa!
- Pour le caster Menoth, il a du prendre une sacré porte dans la g****e pour se retrouver dans une boite de conserve comme ça!
il me fait vraiment penser à un boss de Diablo 3...
- Et le pire dernier c'est le caster Orboros... elle s'est prise pour Marylin Monroe? *Oups pardon ma robe c'est soulevée*...

Lasoul:
C'est cheaté everblight, ils ont le droit à 4 beasts  ;D

mathieu:
De super loin comme ça, pour moi c'est le troll. Vu les dernières sculptures PP, j'attendrais qu'on ait de bonnes photos pour vraiment me prononcer...

Mention spéciale pour l'originalité du Menoth. Pour moi c'est le seul concept pour lequel ils se sont un tout petit peu sortis les doigts, Je trouve le reste ultra classique (et assez ennuyeux, pour la plupart). J'attend de voir la Cryx de prêt, j'ai l'impression qu'elle sera soit magnifique, soit bof.

Eusebe31:
Comment ça personne n'a été ébloui par le charisme éblouissant du caster skorne et de ses tentacules à l'appendice pour le moins suggestif?     ;D

ozone:
Décidément je ne comprends vraiment pas du tout ce bg troll,
Pas de lourde...
Si l'on doit affronter en mode découverte un des autres bg il n'y aura rien de drôle à se faire marcher dessus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique