WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

(1/55) > >>

slec:
Salutations,

Que pensez-vous du changement à venir ? du Jack à gogo pour nous autres qui avont de l'infanterie balèze, ça va le faire ou pas ?

Qui a connu le passage en MK 2 ?

C'est surtout pour initier la discussion.

Rafa:
"Tant qu'on peut KTC on KTCera..."

Garryth, avril 2016.

Rawr:
Je veut que Arcane Assassin dégage des MHSF, le reste je m'en fous  :)

slec:
Oh le vieux troll ! OK mais faut le remplacer par rat 8 et un dé de dégât en plus contre les lanceurs de sorts. Bon, avec blessed quand même ou hunter...

J'ai hâte de voir comment ils pensent rééquilibrer les factions. Peut-on espérer gagner plus de caster pour réduire l'écart avec les autres qui en ont presque le double ?

Rafa:

--- Citation de: slec le 14 avril 2016 à 22:24:02 ---Oh le vieux troll ! OK mais faut le remplacer par rat 8 et un dé de dégât en plus contre les lanceurs de sorts. Bon, avec blessed quand même ou hunter...

J'ai hâte de voir comment ils pensent rééquilibrer les factions. Peut-on espérer gagner plus de caster pour réduire l'écart avec les autres qui en ont presque le double ?

--- Fin de citation ---

Bah on a pas de mauvais casters alors que tout les autres en ont. Donc bon l'équilibre est pas mal. Et puis de toute façon tout va changer et si il fait demain Ravyn c'est de la lerde et Garrith c'est Uber fort... Donc bon Wait and see...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique