WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK 3 en elfe
Torphine:
Bah chouiner plus que les joueurs blight c'est dur après leur messie a perdu contre scyrah je comprend donc leur problème.
Enfin attendons lundi comme les gentlman que nous sommes et lundi ne montrons pas notre tristesse quand notre unitée emblématique sera nerf car c'est légitime.
Cyriss-adept:
C'est l'annonce d'un Modo de PP, si c'est pas de la mise en condition ça! ^^
Bref! Ca va nerfer et le tiercé gagnant c'est phantom seeker, arcane assassin et synergy. J'espère surtout qu'on va pas avoir qu'une litanie de bad news et qu'on aura quand même du buff à se mettre sous la dent, y'a un paquet de refs qui en ont singulièrement besoin, et surtout j'espère que les casters soient vraiment remaniés, y'en a un peu trop qui font pas grand chose, à part feater et faire en sorte de pas mourir après.....Bref! c'est pas le mode de jeu le plus sexy, et surtout il faut que Garryth devienne sur la table le perso le plus badass de Warmachine, parce que c'est lui en fait mais il a pas des règles à la hauteur de sa badassitude!
Torphine:
Un peu comme narn et nayl quoi si nayl a des vraix capa je serai un homme heureux.
Dudu:
Allister Caine > Garryth s'tout !
ledha:
Si y a plus synergie, j'espère que vyros 2 aura un truc pour compenser, ou alors, que la synergie restera mais pour être capée ou prenant fin dès qu'une attaque rate
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique