WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK 3 en elfe
manu74:
Je m'en remets pas.
Pour tout te dire, j'ai fait un peu pipi sur moi.
Allez avec un peu de bol Ravyn aura Snipe ! :o
ledha:
le destor thane est devenu tellement naze
il perd commander (certes osef) pour donner unyielding aux destors, aka un truc qu'ils avaient déjà. Et perd multi fire ET virtuoso pour gagner quick work. En fait c'est juste devenu un destor avec 5 pv de +. Génial.
Sinon, je trouve le gorgon toujours aussi nul, un warjack léger en papier avec un tir qui fait un - 2 de vit aussi cher que le Slayer c'est quand même une grosse arnaque. Quand au paragraphe sur les souless, j'ai beaucoup rit, c'est exactement la même chose qu'avant...
Cyriss-adept:
Les sentinels t'ont toujours pété les rouleaux là elles deviennent plus mobiles, iron zeal je sais pas ce que ça fait c'est peut-être même bien! Par contre tu réalises pas mais Kaelyssa a blur.....Elle a un buff, et pas mal en plus, c'est déjà une révolution ^^!
--- Citer ---Sinon, je trouve le gorgon toujours aussi nul, un warjack léger en papier avec un tir qui fait un - 2
--- Fin de citation ---
Franchement je pense que maintenant qu'on peut tout prémesurer, les compétences et capacités de ce genre sont vraiment intéressantes, et en partie parce que c'est imprévisible, pas totalement mais assez pour foutre la merde dans une avance millimétrée.
Valorel:
--- Citation de: ledha le 09 mai 2016 à 22:04:49 ---le destor thane est devenu tellement naze
il perd commander (certes osef) pour donner unyielding aux destors, aka un truc qu'ils avaient déjà. Et perd multi fire ET virtuoso pour gagner quick work. En fait c'est juste devenu un destor avec 5 pv de +. Génial.
--- Fin de citation ---
C'est pire que ça.
Tu charges, tu es à 2" d'un autre gars exprès pour avoir le bonus. Tu tues ta cible. Tu n'engages plus. Tu n'as plus le bonus d'ARM. Super.
--- Citer ---Sinon, je trouve le gorgon toujours aussi nul, un warjack léger en papier avec un tir qui fait un - 2 de vit aussi cher que le Slayer c'est quand même une grosse arnaque. Quand au paragraphe sur les souless, j'ai beaucoup rit, c'est exactement la même chose qu'avant...
--- Fin de citation ---
Pareil pour phantasmal field. Enfin, apparemment ça file aussi +2 DEF au CàC.
Après je me souviens que la première version du champ de force disait: pour chaque focus que tu laisses sur un jack, tu as +1 ARM. Et ils l'avaient enlevé parce que ça limitait trop les caster et l'utilisation des jacks. Apparemment, ils ont encore changé d'avis ::)
Bref, on verra bien et je ne perds pas espoir, mais c'est dur ^^
rem:
--- Citation de: Cyriss-adept le 09 mai 2016 à 22:09:11 ---Les sentinels t'ont toujours pété les rouleaux là elles deviennent plus mobiles, iron zeal je sais pas ce que ça fait c'est peut-être même bien!
--- Fin de citation ---
Avant la MK3, c'est le mini feat qui donne +4 Arm et qui empêche d'être "placed"
Le changement sur les focus conserver sur les casters est un gros changement. J'espère que les casters de close auront un bonus d'armure conséquent....
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique