WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

<< < (32/55) > >>

Balthazar:
Je connais assez peu la faction mais il me semble que c'est plutôt du buff que du nerf dans l'ensemble, ce qui est plutôt positif pour la situation de Scyrah (dans la position actuelle de la faction). Je suis étonné que l'assassin reste à 4 points quand on voit le café qu'il fait...

ledha:
n'empêche, un insider pour nous parler de gorgon, de chimera, de destor thane, de mage hunter assassin et de souless et pour nous dire qu'ils restent pareils voir pire qu'avant c'est assez décevant

par contre, en tant que joueur de vyros1/2 et de sentinelles, je me sens moins triste

Hypnos devient super brutal aussi. Discordia reste un peu pareil, mais en mieux. Le fait de ne pas etre un arc node est toujours dommage, mais avec tous ces points de warjack de plus (kaelyssa a quadruplé son nombre de points de warjack oO ), acheter un chimera/phoenix à rhan ne sera plus trop un probleme

Cyriss-adept:
Griffons are unchanged minus they now have a PC of 8.
Cool! Même prix!

Phoenix really didn't change. Ossyan now just has Field Marshal [Future Sight]
Cool et bof! ossyan n'a jhamais vraiment été un caster à jack, mais ça veut peut-être dire qu'il perd le sort pour un truc mieux....

Imperatus is still very much Imperatus.
un autre pas changement qui fait plaisir!

@PPS_WILL: Anything to drop about the Ghost Sniper? One of the coolest models I own, but I always struggle justifying him. Even just a points decrease would make him worlds better.
He's PC 3. And Deadly Shot ignores Tough

On a de l'anti tough quand il est nerfé ^^!

--- Citer ---Avant la MK3, c'est le mini feat qui donne +4 Arm et qui empêche d'être "placed"
--- Fin de citation ---
Ah ouais quand même! Avec le defensive line (nom changé et confirmé dans le thread où j'ai pécho ces infos) ça fait du +6 ARM, ça commence à tanker un peu!

--- Citer ---Je suis étonné que l'assassin reste à 4 points quand on voit le café qu'il fait...
--- Fin de citation ---
il a plus arcane assassin, et y'a que les gens qui le jouent pas qui croient que ça fait le café^^!

manu74:
Ca empeche pas d'etre place, ca empeche d'etre KD et Freeze.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ca empeche pas d'etre place, ca empeche d'etre KD et Freeze.
--- Fin de citation ---
On s'en fout c'est un buff c'est fête ^^!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique