WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

<< < (34/55) > >>

Lelith:

--- Citation de: Manu69 le 09 mai 2016 à 22:56:46 ---Breaking News : un joueur Menoth dont nous tairons le nom nous apporte ce temoignage a chaud apres la lecture de l'insider Scyrah :

--- Citation de: LeMysterieuxJoueurMenoth ---J'ai kiffe <3

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Y'a des joueurs Menoth en France ?

Valorel:
Correction par Schick sur le phantasmal field: c'est le même, ça ne marche pas au CàC.

Narmand:
Très bon buff pour le Discordia et l'Hypnos je trouve. D'ailleurs l'Hypnos gagne 1 en force, avec un peu de chance c'est général aux jacks Vyre, ce qui rendrait le Banshee encore meilleur, et le Sphinx finalement jouable en tant que le heavy low-cost de la faction, surtout s'il a aussi eu une réduction de prix  :P

Pour Kaelyssa, c'est mitigé; d'un côté les modes de tir sur son flingue sont géniaux, phantom hunter a été buffé (ça ignore le stealth maintenant en plus  :o) et elle a gagné blur et refuge, d'un autre côté elle a plus de sort de dégats (bon l'effet stationnaire d'arkantrik bolt est quand même remplacé par mechanical seizure sur son flingue) et elle a perdu witch hound qui était quand même sa signature selon moi  :'(

Après le chimera beaucoup moins cher, c'est pas mal, surtout s'il a gardé son combo-strike.

Le gorgon, -2 SPD sur son tir pourquoi pas, mais si les malus de SPD empêchent plus de charger (ce qui est très bien en général je pense), bof bof pour un léger à 9 points.

Le Dawnguard Destor, bah franchement quick shot au lieu de virtuoso + multi-fire... pas convaincu du tout  :(

Sinon oui c'était marrant les annonces genre "regardez ce truc (que vous aviez déjà), c'est tout nouveau et c'est génial!"  ::)

Torphine:
Moi je suis plutôt content de tout les trucs annoncés même si certains sont pas top mais c'est plutôt un bon truc pour les choses qu'on connait pas encore les destors auront sûrement un bon up faut voir.

ledha:
En fait, je suis le seul étonné de voir que nos légers coûtent presque aussi chers qu'un warjack lourd comme le slayer ? (qui est quand même bien plus costaud que nos légers).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique