WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

<< < (39/55) > >>

Narmand:

--- Citation de: ledha le 10 mai 2016 à 09:30:10 ---En fait, je suis le seul étonné de voir que nos légers coûtent presque aussi chers qu'un warjack lourd comme le slayer ? (qui est quand même bien plus costaud que nos légers).

--- Fin de citation ---

J'avoue que le gorgon à 9 fait pâle figure comparé au slayer à 10, malgré le fait de pouvoir tirer, mais c'est plutôt parce que le gorgon est mauvais. Si on compare le slayer au griffon ou au chimera qui coûtent chacun 8 points, je trouve que ça va.

Par contre c'est vrai que j'aimerai aussi un jack lourd vraiment low-cost comme le crusader ou le le slayer, on avait bien le sphinx, mais même avec reach et un tir, à 7 points ils pouvait pas rivaliser avec le slayer à 6. Maintenant s'il gagne 1 de force comme l'Hypnos, et qu'il passe à 11 ou 12 points (et qu'il up un peu son tir en passant tiens ^^), le sphinx peut devenir intéressant et tenir la comparaison avec le slayer.

Cyriss-adept:
Nan mais arrêtez de focaliser sur ce jack cryx! S'il est si peu cher c'est parce qu'il est tout pourri au sein de sa faction! Ne confondez pas équilibrage intra et extra faction! la question est verrons-nous beaucoup de slayers pour autant? Je pense pas parce que tout simplement y'a mieux à faire. et franchement si on parle d'équilibrage global, vous y croyez à un jack lourd pas cher dans une faction qui a synergy et des arcanists. les elfes c'était pas tous les jours la fête à la cabane à Mickey mais faut redescendre sur terre là...

--- Citer ---1/3 yoda
--- Fin de citation ---
D'où qu'il ressemble à un petit vieux tout pourri, le seul truc qu'ils ont en commun ce sont les oreilles pointues! C'est le mec dont on dit: Garryth trouve son travail sans cesse plus gratifiant. Il avait depuis longtemps anticipé le jour où les chaînes tomberaient et qu'il lui serait donné la liberté de tuer sans retenue....

Ca fait pas trop Yoda quoi!

Rafa:
Bah il est petit et vieux... Et il a été tout pourri longtemps quand même ^^

Conar le Barban:

--- Citation de: Cyriss-adept le 10 mai 2016 à 19:27:04 ---Nan mais arrêtez de focaliser sur ce jack cryx! S'il est si peu cher c'est parce qu'il est tout pourri au sein de sa faction! Ne confondez pas équilibrage intra et extra faction! la question est verrons-nous beaucoup de slayers pour autant? Je pense pas parce que tout simplement y'a mieux à faire. et franchement si on parle d'équilibrage global, vous y croyez à un jack lourd pas cher dans une faction qui a synergy et des arcanists. les elfes c'était pas tous les jours la fête à la cabane à Mickey mais faut redescendre sur terre là...

--- Fin de citation ---
Ah mais tellement !

Torphine:
Surtout que cryx a une d'infanterie toute pourrit maintenant on peux leur laisser des jaks nases pour pas chère en points.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique