WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK 3 en elfe
eN-o-N-o:
J'espère vaguement que windwall va être up là >.>
MrFox:
--- Citation de: Rawr le 11 mai 2016 à 09:50:12 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 11 mai 2016 à 09:44:42 ---Ptain, ossyan avec deadeye. J'espère qu'ils ont bien playtest, parce que c'est super violent. Bordel, hyperion a 4dés...
--- Fin de citation ---
Des strike force, sous feat, sous phantom barrage...
--- Fin de citation ---
On peu même mettre un petit tir d'hypnos (qui ignore los, cover et concealement) pour coller -3def avant pour la forme. Si jamais quelqu’un avait l'idée saugrenue de se planquer derrière un mur ...
manu74:
Ouais, c'est juste pareil qu'Issirya, un peu mieux en stat (1.5 d'esperance) sans gagner True Sight, et faut le lancer sur un nombre limite d'unites, et ca marche pas en melee. Ouh j'ai peur !!! ::)
C'est tres bien pour Ossyan cela dit.
Encore que, vu que son principal defaut c'etait qu'il crevait trop vite par manque de focus a camper...
MrFox:
Pour l'avoir pas mal joué je t'assure que les MHSF qui touchent rien le tour du feat c'est aussi un problème.
manu74:
Bof. Colour me not impressed. Tes MHSF n'ont meme plus arcane assassin d'apres l'insider.
Je suppose que le mieux c'est le fait qu'il puisse le lancer les autres tours, mais ca veut dire qu'il serait foutu de mourrir avant de feater maintenant...
Je vous laisse je vais ramasser des petits cailloux dans mon jardin pour KTC les elfes en mk3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique