WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK 3 en elfe
MrFox:
Je t'imagine bien un matin de noel, faire le tour du sapin pour dire à tous les enfants que leurs cadeaux sont nuls et te nourrir de leur désespoir ;D
Ca marche pas avec moi mon petit manu ! Je me "colour satisfied" si tu permets ::)
Après on connais pas le reste de la spell list .... Ne perds pas quicken mon petit ossy !
John McForester:
Manu dit ça parce que jack hunter marche pas bien contre Machogrun, mais il ferait moins le malin s'il jouait des jacks DEF 13 ARM 17 comme chez Cryx ;)
manu74:
--- Citation de: John McForester le 11 mai 2016 à 11:03:27 ---Manu dit ça parce que jack hunter marche pas bien contre Machogrun, mais il ferait moins le malin s'il jouait des jacks DEF 13 ARM 17 comme chez Cryx ;)
--- Fin de citation ---
Ah oui on est d'accord, c'est juste mon opinion basee sur mon experience. Y a peut etre des gens pour qui ca change quelque chose.
Perso Ossyan a passe toute la mk2 a me ruiner mes armees donc je vois pas tres bien ce que Dead Eye va radicalement changer.
Son gros defaut en retour c'est qu'il meurt au premier regard mechant. Lui rajouter un spell trop bien qui coute 2, ca me parait pas aller dans le sens de la survie.
Cyriss-adept:
C'est un buff de précision et les elfes en avaient que par Ravyn, donc si ça change des trucs.
--- Citer ---Son gros defaut en retour c'est qu'il meurt au premier regard mechant. Lui rajouter un spell trop bien qui coute 2, ca me parait pas aller dans le sens de la survie.
--- Fin de citation ---
c'est moche mais je sors plus sans artificer, avec admonition ça le rend plus dur à chopper. Les casters elfes (en tout cas les miens) meurent jamais à la saturation, toujours à la grosse bastos ou la méchante giflasse qui les fait voler 5m plus loin. Et c'est déjà un des plus dur à tuer grâce à admonition, c'est dire!!!!
Solkiss:
Ossyan, il résiste aux baffes en gros comme papIrusk, sauf que lui il doit mettre les ennemis dans sont feat :o ... donc oui Deadeye rend son armée plus forte sur le papier, mais il risque de garder son gros soucis, une résistance digne d'un gober.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique