WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

<< < (45/55) > >>

slec:
Q: Will, How have Aiyana and Holt changed in MK3?
R: They are roughly the same as you remember. For example they can still give weapons Damage Type: Magical to a friendly model/unit, but their "Harm" ability was toned to only affect Faction models.
Kiss of Lyliss (★Attack) - Kiss of Lyliss is a RNG 10 magic attack. When a friendly Faction model makes a damage roll against a model/unit hit by Kiss of Lyliss, add +2 to the roll. Kiss of Lyliss lasts for one turn.

donc non, nous n'y avons plus accès pour le moment.

Cyriss-adept:
Perso c'est surtout la possibilité de rendre des armes magiques qui m'intéressait, je les jouais guère qu'avec Ravyn pour bâcher Cryx en particulier, et je pense qu'ils feront grosso modo la même chose dans les futures gun lines elfes, le +2 damage c'est bien mais c'est pas évident à caser. En ce qui me concerne c'est assez marginal comme changement, mais ça fera plaisir aux mercos d'avoir un truc rien que pour eux.

slec:
il me semble avoir vu le symbole des armes magiques sur la carte du commander MHSF dans l'insider elfe. Si c'est le cas, plus besoin.

Cyriss-adept:
Nan c'est le symbole arme bénie, ça remplace arcane assassin, ils ont expliqué que cette compétence disparaissait comme le système de barrière de focus était totalement remanié. Quand c'est magique c'est une icône avec des petites étoiles marqué sur l'arme comme les effets élémentaire. Faut suivre ^^!

slec:
haha je ne suis pas à la page ! dommage, je me voyais déjà économiser les points d'ayanna (oui, holt on s'en fout)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique