WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK 3 en elfe
ledha:
A partir du moment ou nos tueurs de mage d'élite et elfes ont RAT 6 de toute façon...
slec:
Je me suis mal exprimé. Ossyan avec rat 6 boostable arrive à rater fréquemment de la def 14, alors donner un tir très intéressant à celle-là avec rat 5, je trouve ça moyen...
Oui je pinaille peut-être mais rahn ne tire pas, pour reprendre ta comparaison, alors sa rat n'est pas un problème.
Mhean:
--- Citation de: slec le 18 mai 2016 à 11:55:28 ---Je me suis mal exprimé. Ossyan avec rat 6 boostable arrive à rater fréquemment de la def 14, alors donner un tir très intéressant à celle-là avec rat 5, je trouve ça moyen...
Oui je pinaille peut-être mais rahn ne tire pas, pour reprendre ta comparaison, alors sa rat n'est pas un problème.
--- Fin de citation ---
Ca touchera assez facilement des lourds. Et lui donner une RAT supérieure la rendrait trop puissante justement (capacité plus facilement utilisable sur des casters par exemple ...).
Après si tu veux l'approcher autant, c'est déjà fort risqué au vu de ses stats de crevette. A part en fin de partie, je trouve la capacité trop risquée pour être utilisée.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je me suis mal exprimé. Ossyan avec rat 6 boostable arrive à rater fréquemment de la def 14, alors donner un tir très intéressant à celle-là avec rat 5, je trouve ça moyen...
--- Fin de citation ---
Tout comme Rahn c'est un caster de contrôle, elle va miser sur la résilience et quelques tricks, son tir et ses sorts, pour squatter les objos et les tenir. Son tir sera surtout utile pour dégager des gros, pour gérer les casters elle peut aussi bien se la jouer spellslinger. en outre reste à voir comment elle s'intègre dans une theme force. Si on a encore un forcewall ou quelque chose du genre, vu qu'elle sont plus liées aux casters et qu'elle serait une bonne candidate, y'a moyen de voir cette possibilité accrue. C'est un peu du plan sur la comète mais comme je le dis souvent on a pas tous les éléments en main pour savoir où se situe le curseur de badassitude.
ealthril:
De Doug Hamilton, aux EU masters, nouveau solo elfe :
//www.youtube.com/watch?v=NrsqY6f5HL8
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique