WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK 3 en elfe
svinkaL:
Oups, je ne savais pas... j'ai édité ;)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Même si c'est un secret de polichinelle on n'a pas le droit de mettre ce lien sur ce for um, merci d'éditer ton message avant que la modération ne s'en charge :-*
--- Fin de citation ---
Sur les forums PP ça commente déjà les changements....
ledha:
En tout cas, en tant que fan des dawnguards, inutile de vous dire que je suis très content de ces changements :D
dommage pour les destors (toujours aussi nazes on dirait) et le destor thane qui s'est prit un énorme nerf à la hache
Cyriss-adept:
C'est pas un nerf, c'est un changement. T'avais une plateforme de tir, maintenant ils ont voulu en faire un leader qui mène une charge de destors. C'est dit dans l'insider. Les destors gagnent une threat range de débiles et une excellente précision en charge, tactiquement y'a des choses à faire, leur plus gros soucis viendra du fait qu'ils gèrent mieux l'infanterie et qu'on en verra moins, mais là avec ce nouveau profil ils bénéficient de synergies vraiment pas dégueulasses, je pense que dans une liste assassinat ils ont un rôle. C'est juste du theory machine, tant que je leur aurai pas fait passer l'épreuve du feu je n'aurai aucune conviction.
Mhean:
Bon allez, on parle beaucoup du spam de juggernaut, d'agonizer, des reeves ...
Maintnenant c'est à Scyrah de parler de son nouveau spam : l'Aspis.
--- Citer ---So Aspis Everywhere?
Vyros2
16 Aspis
3 Arcanists
501 boxes to chew through with shield guard galore and d6 regenerating fields...
--- Fin de citation ---
A ne jouer que sur Vassal/CNF, parce que je ne sais pas quel fou va acheter 16 aspis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique