WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

<< < (54/55) > >>

Valorel:

--- Citation de: Rafa le 16 juin 2016 à 23:37:44 ---Des mage Hunter sur des poneys...  :o

Je suis sûr que t'as raison en plus  ;D

Mais vla la discretion... Assassin en cheval... Mouais... Discret comme approche mec ;)

--- Fin de citation ---

Assassin en cheval, ça fait très cheval de Troye, mais les fanatiques de la retribution sont pas à un peu de crottin de cheval sur les habits près!! Peut être pour ça qu'ils se rasent la tête...

C'est dit dans le fluff, les elfes maitrisent tellement la technologie des champs de force qu'il sont créé des fers à cheval répulsifs qu ifont que les sabots ne touchent pas le sol et sont parfaitement silencieux.

Des espèces de hooverhorses quoi.

Je me demande si quelqu'un va me demander à quelle page de quelle bouquin c'est noté ^^

ledha:
Si des warjacks comme Moros ou le Chimera peuvent etre furtifs et phaser, alors ca doit pas etre dur pour des chevaux :D

juju:
Le PG en lien direct avec PP ferait bien d'arrêter de raconter des conneries surtout. Ya rien de prévu comme ca pour l'instant ^^
J'aime les gens qui se font mousser :)

Valorel:
Je ne peux que plussoyer Juju.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ya rien de prévu comme ca pour l'instant ^^
--- Fin de citation ---
Si! Des nouvelles unités qui accompagneront la sortie des force books....Apparemment les joueurs Cyriss vont kiffer.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique