WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

<< < (55/55)

Sysd:
Bonjour,

--- Citation de: Cyriss-adept le 20 juin 2016 à 21:12:32 ---
--- Citer ---Ya rien de prévu comme ca pour l'instant ^^
--- Fin de citation ---
Apparemment les joueurs Cyriss vont kiffer.....

--- Fin de citation ---

Tu piques ma curiosité la. Peux tu en dire un peu plus ou cela reste top secret ?

Par avance merci  :)

Sysd

manu74:
Ils ont dit en tout cas qu'ils sortaient des figurines exclusives aux themes forces. Et comme y aura une theme force Mage Hunter en toute logique...

D'ailleurs si vous voulez mon avis le MoW Greylord Khador en est le premier exemple... mais ca n'engage que moi.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Tu piques ma curiosité la. Peux tu en dire un peu plus ou cela reste top secret ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi? Manu il t'as pas assez piqué là^^?
Disons que pour Cyriss au delà du nouveau caster et du nouveau colosse qui ne sont pas des secrets, on parle de beaucoup plus de refs que ça......

Sysd:

--- Citation de: Cyriss-adept le 21 juin 2016 à 18:15:14 ---
--- Citer ---Tu piques ma curiosité la. Peux tu en dire un peu plus ou cela reste top secret ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi? Manu il t'as pas assez piqué là^^?
Disons que pour Cyriss au delà du nouveau caster et du nouveau colosse qui ne sont pas des secrets, on parle de beaucoup plus de refs que ça......

--- Fin de citation ---

Pour le conflux c'est bon, pour Orion, j'ai pas encore d'info  ;D mais la seule référence qui était dans les Thèmes Forces sans entrée, c'est un solo avec vol de mémoire. Je m'en vais chercher des infos de ce pas et merci pour ta réponse

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique