WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK 3 en elfe
Ptit Nico:
--- Citation de: Tiberius le 22 avril 2016 à 16:19:23 ---euh.. ça fait quoi empower
--- Fin de citation ---
Bah c'est écrit dans le message de Kaelis en fait. Je te remets la partie en question en gros :
--- Citation de: Kaelis le 22 avril 2016 à 12:52:28 ---Spoil non vérifié mais à priori, les Arcanists laissent tomber power booster pour empowere (Force Wall):
--- Citer ---Arcanists still put on the focus (though its important to point out that the term "gains" does not allow a warjack to have more than 3 focus unless it has a rule stating otherwise)-
•Empower (★Action) - RNG CMD. Target friendly Faction warjack. If the target warjack is in range, it gains 1 focus point. If the warjack was Disrupted, it is no longer Disrupted.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
MrFox:
--- Citation de: Tiberius le 22 avril 2016 à 16:19:23 ---euh.. ça fait quoi empower
--- Fin de citation ---
En gros si j'ai bien compris maintenant les arcanistes peuvent donner un focus au jack même si tu lui avais déjà allouer du focus (dans la limite de 3).
Donc si ton caster avait donner 2 focus au jack, l'arcaniste peut lui donner un 3eme.
ealthril:
C'est mieux que ça :
Jack dans ta control range = 1 foc gratuit.
Arcanist pas loin = 1 foc avec empower.
En gros, au besoin, le caster n'a plus qu'à allouer 1 foc pour que le jack soit full...
Reste plus qu'à voir la règle d'Helios, et alors ce sera la fête ! ;D
svinkaL:
je vais me racheter des arcanists moi...
Valorel:
4 arcanists=2 jacks full focus à chaque tour.
Mais ne serait-ce qu'un seul focus ça rend déjà plus intéressant certains jacks, surtout ceux qui l'étaient déjà en fait ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique