WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK 3 en elfe
John McForester:
Ok, nerfer (pas supprimer, trop emblématiques !) 2 règles pour up toute la faction à coté je dis oui par contre. On nerf aussi très légèrement Issyria, et on up tous les autres casters, et banco !
(quoique Issyria depuis que les banes ont plus stealth, ça me fait plus le même effet a priori...)
Cyriss-adept:
--- Citer --- On nerf aussi très légèrement Issyria, et on up tous les autres casters, et banco !
(quoique Issyria depuis que les banes ont plus stealth, ça me fait plus le même effet a priori...)
--- Fin de citation ---
Nerfer Yssyria? ca risque pas! Un caster qui fait rien, qui crève si on lui jette un gland dessus un peu trop fort et qui buff vraiment que le tour du feat, mais dans toutes les autres factions il voit jamais la table!
Valorel:
Nerfer Issyria? Faut arrêter de boire hein ^^
C'est un des casters les plus réussis du jeu je trouve, des forces compensées par des faiblesses facile à trouver en face, un style de jeu super dynamique et intéressant, franchement, je trouve que ce serait très dommage. Elle est vraiment unique et a une vraie identité dans le jeu.
Si tu me dis qu'il y a un power caster en elfe, tu vas perdre toute crédibilité pour le coup ;)
John McForester:
mouais, qui buff que le tour du feat, c'est pas l'impression que j'ai quand tout charge à 100" de distance tout le temps :P
Pis bon, pour réussir à lui jeter un gland, faut des MHSF (et encore, faut pas qu'elle leur channel blinding light), donc on tourne en rond :P
Elle n'a d'unique que le fait d'être un caster elfe efficace hors spam ;)
Valorel:
Après, le problème vient peut être plus de toi que d'Issyria :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique