WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

<< < (15/55) > >>

Rafa:

--- Citation de: eN-o-N-o le 04 mai 2016 à 15:52:02 ---
--- Citation de: Rafa le 04 mai 2016 à 15:13:38 ---
--- Citation de: MrFox le 04 mai 2016 à 10:50:19 ---C'est quoi la deuxième ? Si tu parles de vyros2 c'est plus trop joué depuis un moment ou alors ça gagne rien. Quand c'est ton drop blight, depuis l'apparition du spam d'ogrun + bb faut être atteint pour sortir ça.

--- Fin de citation ---

Hahahahahahahahahahaha

--- Fin de citation ---
Avant c'était de temps en temps entre pas mal de posts intéressant maintenant c'est que du troll (souvent de piètre qualité) juste pour le plaisir de faire du troll...

Faut que tu te reprennes, mon bon rafa !

--- Fin de citation ---

T'es sur la bonne voie, t'as la répétition il te manque plus que le comique.

Valorel:

--- Citation de: Rafa le 04 mai 2016 à 16:04:22 ---T'es sur la bonne voie, t'as la répétition il te manque plus que le comique.

--- Fin de citation ---

Je peux m'en faire un T-shirt? c'est libre de droit?  ;) :-*

eN-o-N-o:
Tu t'es juste fait prendre en flag de troll monoligne insultant, Rafa, ca fait mal que la première fois.

MrFox:
Pourquoi tant d'hilarité ? J'ai dit une connerie ?  ???

eN-o-N-o:

--- Citation de: MrFox le 04 mai 2016 à 16:35:38 ---Pourquoi tant d'hilarité ? J'ai dit une connerie ?  ???

--- Fin de citation ---
J'pense que ca vient de ton avatar. Les noobs sont très influencés par ça. Genre si tu prend un avatar Cartman, tu passes pour un salaud, si tu prend un avatar butters, pour un naif...

Ce genre de comportement. A priori rafa arrive pas à te prendre au sérieux, c'est pas grave ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique