WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

<< < (18/55) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Clairement, Vyros2 est out. Il gérait à peu près blight jusqu'à ce que les blight réalisent que eLylyth n'est pas forcément le drop auto contre elfe.
Parce que s'ils sortent machogrun dont tu parles, ou pVayl, ou Saeryn (ok, ok, on la voit plus) ou eAbby, tu peux ranger ton Vyros et tes griffons dans la mallette de suite pour gagner du temps.
--- Fin de citation ---
Nan Vyros a jamais géré blight, en tout cas pas contre un joueur qui tient la route. Quant au match ELyllyth VS Vyros il est hyper favorable à la connasse! t'as un full close pas trop tanky, pas extraordinairement rapide, avec un caster que tu peux pas planquer face à un full tir qui roxxe....c'est un gros match up de merde oui! Contre quel caster ELyllyth se fatigue? Le ponpon c'est shadowpack qui la rend ingérable et qui condamne des troupes en carton à aller la chercher au close sous une grêle de tir. Le catser avec lequel j'ai le plus emmerdé blight c'est rahn version liste de close, et contre Elyllyth y'a juste pas de partie, donc ça règle son cas. J'ai pu surprendre avec mon forcewall agressif, mais là encore la plupart des match up sont super pourraves, et avec Ossyan j'ai connu certains succès mais faut aller les chercher et encore une fois contre Lyllyth y'a pas de game! Juste ce caster suffit à rendre la faction injouable, alors quand tu commences à rajouter les autres power casters de la bande des contres sur vyros y'en a et y'a pas besoin d'ogruns!

ledha:

--- Citation de: Rafa le 05 mai 2016 à 01:07:42 ---
--- Citation de: ledha le 05 mai 2016 à 01:06:19 ---ca ne répond pas trop à ma question ^^

--- Fin de citation ---
Malheureusement si :-(

--- Fin de citation ---

à par trashtalk les autres tu m'explique en rien en quoi les ogruns seraient forts contre vyros2, ou en quoi les autres se gourent, donc bon...

Cyriss-adept:
3 ogruns tombent un colosse elfe en one shot. Problème de math: y'en a combien dans une liste machogruns?

Rafa:

--- Citation de: ledha le 05 mai 2016 à 01:41:02 ---
--- Citation de: Rafa le 05 mai 2016 à 01:07:42 ---
--- Citation de: ledha le 05 mai 2016 à 01:06:19 ---ca ne répond pas trop à ma question ^^

--- Fin de citation ---
Malheureusement si :-(

--- Fin de citation ---

à par trashtalk les autres tu m'explique en rien en quoi les ogruns seraient forts contre vyros2, ou en quoi les autres se gourent, donc bon...

--- Fin de citation ---

Cyriss t'as répondu...

Je pensais avoir clairement exprimé dans mon message que blight c'était pas faisable à niveau égal contre elfe mais bon...

Je suis con et j'ai gagné avec eVyros qu'avec de la chance faut croire... Mes seules défaites en tournoi avec la griffons c'est contre des joueurs meilleurs que moi point barre. Peut importe leur liste... On est en France les mecs arrêtez de vous pignolez...

Mhean:

--- Citation de: Rafa le 04 mai 2016 à 19:43:30 ---Et au passage le meta... Plus j'y pense... Moins j'y crois...

--- Fin de citation ---

Je suis complètement hors contexte, mais cette phrase, juste cette phrase, c'est certainement l'un des trucs les plus sensé que j'ai pu lire depuis un moment.
Rien que pour ça je te dois un verre.
Quand je sais pas mais je te le paye. Didjou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique