BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[VictoriaGame][Warmachine & Hordes, nouvelle édition] annonce de Guillaume.

<< < (9/21) > >>

celtikiller:
Juste pour info, le copyright n’empêche pas le scan des cartes et son utilisation à des fins privées, ou pour une diffusion dans le cercle familial (tolérance).

Si tu as un tonton, ou un cousin proche , un frérot ;D

Sechs:

--- Citer ---Regarde les, les troupeaux de célibataires sans enfants. Qu'ils sont amusants. Content que vous soyez péter de thunes les gars et que votre vie tourne autour de Warmachine uniquement (ou que votre gros salaire vous permettent un ton aussi méprisant).
--- Fin de citation ---

Juste en passant, vu ton flood constant sur tous les sujets du forum, je pense que tu es assez mal placé pour envoyer ce genre de piques bien gratuites.

Sinon je suis assez déçu que VG ne propose pas de deck en Anglais. Payer ma commission à VG ne me dérange pas outre mesure, mais il me semble évident que le jeu en anglais continuera à prédominer et restera la référence. Je ne vois pas trop l'intérêt de me retrouver avec 450 cartes en français, alors que j'en ai déjà une tripotée qui se sont retrouvées à la poubelle...

PS : J'allais te copier coller la définition que tu demandes, mais tout compte fait j'ai dépassé alègrement mon quota de message sur BG ; ).

Mhean:
Je pense que c'est d'autant plus problématique pour la communauté belge, vu que nous avons besoin des cartes en anglais pour jouer avec le nord du pays sereinement, surtout que le rapprochement se fait de plus en plus.
Ca risque de freiner pas mal l'épanouissement de notre communauté :/

Gamin:

--- Citation de: Lucius Forge le 03 mai 2016 à 12:11:46 ---Regarde les, les troupeaux de célibataires sans enfants. Qu'ils sont amusants. Content que vous soyez péter de thunes les gars et que votre vie tourne autour de Warmachine uniquement (ou que votre gros salaire vous permettent un ton aussi méprisant). Moi mes dépenses, je les calcule et je les planifie longtemps à l'avance et oué, j'ai pas envie de débourser 40 boules pour 5 cartes.

--- Fin de citation ---

Moi je dis: faut pas faire d'enfants si ca te bousille ton budget figurine!  ;D

ludmar:
Ce qui est bien avec toi Lucius c'est qu'il n'y a qu'un seul choix possible
Etre d'accord avec toi sinon on doit passer notre chemin.

Je te donne une autre solution pour acheter le Deck moins cher que les 20€ annoncé
Mais la encore tu ne retiens que ce qui t'arrange, pour revenir au référence mercenaire qui devrait t'interesser :

Eiryss1
Eiryss2
Sylys
Madelyn Corbeau
Reinholdt
Ogrun Bokur
Cylena et Nyss
Lady Aiyana & Master Holt
Alexia Ciannor

Et j'ai pas ratissé large... donc à 1€ pièce on arrive à 9€... on est plus très loin des 12,50€ d'un deck complet
Donc au lieu de comprendre :

--- Citer ---"lol t'es trop pauvre casse toi".
--- Fin de citation ---
Analyse mieux les sujets et n'y voit pas des attaques de la part de tout le monde!

--- Citer ---Je pense que c'est d'autant plus problématique pour la communauté belge, vu que nous avons besoin des cartes en anglais pour jouer avec le nord du pays sereinement, surtout que le rapprochement se fait de plus en plus.
Ca risque de freiner pas mal l'épanouissement de notre communauté :/
--- Fin de citation ---
Pour les Decks que VO, il y a la possiblité d'acheter les Decks VO/VF. Je suis sur qu'il y aura toujours des acheteurs pour vos decks VF sur le marché de l'occasion

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique