BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[VictoriaGame][Warmachine & Hordes, nouvelle édition] annonce de Guillaume.

<< < (2/21) > >>

Chgros:
Petite question.
Sera t il possible de se fournir en cartes à l'unité ? (VF ou Vo peu importe)

Je joue Orboros et Troll, j'ai donc quelques minions et mercenaires également.

Soit 4 Deck de factions - 2 battlegroup à acheter ... ce qui représente dejà une belle somme, alors que sur 2 de ces decks je n'ai besoin que de quelques cartes.

De plus nous avons certaines références en multiples exemplaires ex Calandra EE en Troll avec certaines warbeast en x4
Va t on avoir une possibilité d'acheter certaines cartes afin de pouvoir avoir toutes les cartes de mk3 en bon nombre.

Ou alors doit on se rapprocher de notre revendeur favori pour voir avec lui comment aborder des transition vers cette mk3 ?

Booggy:
Ca ne répond pas à tout, mais je pense que les decks MK3 de faction contiendront les profils des référence FA : U en plusieurs exemplaires (comme les decks MK2 en fait).

Antigroddur:
Les deux bouquins (400 pages pour Warmachine et 350 pour Hordes) c'est en français aussi?

parodius:

--- Citation de: Nefer le 15 avril 2016 à 00:00:26 ---C'est très bien ce qui approche du coup, bien géré, bravo!

Si j'ai bien compris, si on profite de l'offre VG maintenant livres+BG, on aura les 2 decks de factions Mk3VF + règles VF offerts ? C'est un super plan si c'est bien ca!

--- Fin de citation ---

Arf, j'ai pris contact avec ma boutique du coup, car en fin de semaine je me suis fait presque 500€ d'achat full Warmeuch ... (avec Philibert)... Et il m'ont répondu "WALOU" (en gros ^^) !!!!
3 solutions
-Soit ils ne sont pas au courant du deal.
-Cette boutique ne bosse peut etre pas avec VG (mais j'ai un doute)
-J'ai rien compris ^^...

Voila voila.

deussanguinius:
Ta passé quand ta commande? Si c'est en fin de semaine dernière c'est normal puisque "l'offre" pour les cartes MK3 n'est valable qu'a partir du 11 (et la fin de semaine dernière c'était le 8). Ceux ci explique peut être cela

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique