COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Rennes] Ouest Cup - Dimanche 3 juillet
Guiguiscout:
Rah ce troll ultime du classement ! Mais comme je suis Achiever/Sociolizer je ne dirais rien :D
En tout cas, c'était un très bon petit tournoi à la cool ! Merci pour tout Concombre !
totorisback:
Félications au psychopathe killer organisateur qui a tout fait pour que cette journée se passe bien.
J'ai même regretté d'avoir eu des doutes sur ses talents de cuistot.
La potée a eu un succès phénoménal et était vraiment bien accordée au temps breton.
Il ne me reste plus qu'à peindre vite mes cryx pour pouvoir les jouer à d'autres rencontres.
Scorpion-Rouge:
Merci pour ce bon moment. Ca fait du bien de revoir les copains dans une ambiance aussi détendue. ;D
J'ai pu tester, enfin, la mk3. Et de belles surprises sont apparues.
Enfoiré2Pigeon:
Merci pour cette journée JourneyMan,
tournois très cool, sans prétention et avec des joueurs très sympas.
Une très belle journée en somme.
--- Citation de: Raistlin le 04 juillet 2016 à 09:15:12 ---Merci a toi d'avoir organise cette journée. :)
Merci a enfoire2pigeon pour le prêt des nyss hunters et pour cette remarque qui me fait encore rire :
"Le feat de Rask, il ne marche que pendant ton tour ?" :P
--- Fin de citation ---
Je pourrais me trouver toutes les excuses du monde personne ne me croirait. Tous ce que je retiens c'est que j'ai gagné un paquet de bonbons. Merci !
Jack:
Merci pour cette rencontre bien sympathique !!!
J'ai pu jouer Darius deux fois.
Merci à Koudcid contre qui j'ai gagner avec en tuant terminus :P malgré une "Marrée de troupes" avec pleins de Satixyx (c'est rude quand on as que des jacks dans l'armee) et de Bane partout.
Merci à Richie pour ma première partie contre Kara qui fut "rude" mais avec une liste sans ShieldGard... j'ai malgré tout vu des gouttes de sueurs ruisseler du visage de Richie où le dernier tir de l'armée as enfin réussi à tuer Darius.
Je suis pas peu fier ;D
Résultat, je sent que je vais sérieusement travailler ce caster qui est une vraie "boite à outils" (normal pour un mécano) qui à mon avis à toute ses chances en MKIII en plus de m'avoir ravi as montrer une grande résistance durant mes parties.
MERCI à Raislin pour m'avoir proposer de venir la moitié de la journée et merci à Concombre d'avoir accepter
A bientot à l'iron Madness j'espere
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique