BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Flashpoint: premier bouquin MK3
Valorel:
Un petit résumé:
"Lord General Coleman Stryker is one of the greatest heroes of the Iron Kingdoms. Chosen by his king to liberate the conquered lands of Llael from Cygnar’s long-standing foe, the Khadoran Empire, Stryker finds himself forced to work with one of his most bitter enemies- the exiled mercenary Asheth Magnus, a man to whom Cygnar’s king owes his life. To claim victory for his king, Stryker will have to find a way to put his faith in a man he can’t trust."
En tant que fan de fluff, je suis très curieux ^^
On nous a plus ou moins confirmé que Leto n'est plus roi, je doute que Vinter pardonne à Stryker et à Magnus leurs trahisons respectives... Un fois de plus, ça sent le Julius!!
En passant, une réponse de l'auteur quand on lui dit que Cygnar perd tout le temps:
--- Citer ---I'll just say Cygnar may do a little less "losing" in the very near future.
--- Fin de citation ---
Conar le Barban:
Libération du Lael incoming ?
Libertéééééééééééééééééééééé
Allan255:
Et du coup suppression du contrat mercenaire de liberation du Lael, toutes les figurines mercenaires qui étaient jouables dans ce contrat passent Cygnar ;D
Valorel:
Ah non, refilez la pas la gamine chouineuse au cygnar, hein! Gardez votre Ashlynn truc là!
nahpokt:
Ashlynn avec des stormlances? Je signe où?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique