BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Flashpoint: premier bouquin MK3
manu74:
--- Citation de: Conar le Barban le 15 avril 2016 à 09:14:34 ---Libération du Lael incoming ?
Libertéééééééééééééééééééééé
--- Fin de citation ---
Vu la guerre d'annexion (50% de morts chez les civils), et vu les protagonistes (Striker, Magnus, Boucher ?), apres la guerre de Liberation il restera a peu pres 1 citoyen au Llael, ampute des deux jambes et borgne. Mais il sera libre !
Joss:
Ce serait fort n'empêche ! :)
Si le fluff bouge autant que ces "retrouvailles" entre Stryker et Magnus... ça fleure bon :)
GregoireB:
--- Citation de: Allan255 le 15 avril 2016 à 10:20:10 ---Et du coup suppression du contrat mercenaire de liberation du Lael, toutes les figurines mercenaires qui étaient jouables dans ce contrat passent Cygnar ;D
--- Fin de citation ---
Je ne dis pas que tu as raison. Je ne dis pas que tu as tort. Je ne dis pas que c'est exagéré. Je dis juste que le Llael c'est TRES TRES joli comme pays. :)
Allan255:
Ben tiens, si c'était moche, Julius l'aurait refilé aux trolls.
Mais bon, le Lael, c'est un peu comme le bois des épines, même avec 60% de réduction les tours operators arrivent pas à remplir les hotels
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Libération du Lael incoming ?
Libertéééééééééééééééééééééé
--- Fin de citation ---
Délivréééééééééééééééééééééééééééééééé!
Comment ça pas la même référence?
Vu l'histoire du Llael je pense que le mercenariat a encore de beau jours devant lui.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique