WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Maddox

<< < (2/4) > >>

Sechs:
Ayé, elle est tombée. Je vous laisse trouver la carte par vous même.

Du coup, je suis plutôt impressionné. Elle ne fait rien de particulièrement fou, mais elle semble très polyvalente. Le snipe est un peu étrange dans la spell list mais bienvenu. Le feat fait plaisir, celui de stryker3 en plus efficace.

Qu'en pensez vous ?

Marcel Chamblard:
Dauntless Resolve + Journeyman + Pipo ça va nous donner deux unités à +3 armure/ tough.

Si les stormlances restent comme ils sont et passent FA 2, on va voir des jolis double cav avec elle.

Et le feat... :D

Booggy:
Yep, je pense qu'elle est effectivement très polyvalente :

- un peu d'augmentation de zone de menace à distance et sur un jack, avec Snipe et Assail
- du pathfinder avec Onslaught
- du buff d'encaisse avec ce nouveau sort (?) qui donne +3 ARM
- du buff de dégâts/un peu de contrôle avec le feat

Bref, j'aime bien, y aura probablement moyen de varier facilement ses compos avec elle, tout fonctionnera !

Mhean:
Si en Cygnar ça manquait de cassage d'armure, ça n'est plus le cas avec la miss o_O.
Elle rends des trucs comme les stormlance (si ils sont pas changés) monstrueux.
Par contre elle a 4 sorts à upkeep, donc elle aura de gros contre, et ça risque d'être chaud pour bien la protéger.

Titi:
Personnellement, je l'aime bien. Je sens que je vais vite l'essayer... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique