WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

New podcast Charbon et Charentaise

(1/22) > >>

:
Salut à tous,

Je sors un peu de ma retraite à l'annonce de la mk3 dont j'attends bcp.
Avec un groupe d'amis nous en discutons dans un podcast qu'on aurait aussi pu appeler peinture et camomille, le ton est cool et je vous invite à peindre en écoutant des vétérans du jeu qui se sont bcp impliqué dans le jeu depuis des années.

Avec moi pour cet épisode test : schlaf, hudson et starpu.
Pas de langue de bois, une ambiance vieux cuir, des anecdotes des années 2000 bref j'espère que vous passerez un bon moment en notre compagnie.

Au programme :
Nous comparons les passages de la mk1 vers la mk2 avec les annonces faites à ce jour pour la mk3.
Nous abordons nos attentes tant au niveau des règles que du fluff et de la politique générale de PP.
On ajoute un peu de digression et voila de quoi vous occuper 2 heures :)

C&C ep 1 MK3

eN-o-N-o:
C'est cool que tu reviennes, avec le ban de stuffy, j'étais le dernier troll de la communauté. Je me sentirais moins seul ;)

John McForester:
Cool, j'ai encore 1 unit, 1 caster, et 1 solo à peindre aujourd'hui et demain, je me sentirai moins seul avec 2h de vos douces voix et avis de geeks.

ZergSpirit:
Cool!

Moi j'ai encore 40 drudges à peindre :) En plus c'est pour des listes aux antipodes de celles certainement mises en avant et aimées par ce podcast :)

Froutch:
T'es encore en vie vieux machin ?!?  ;D

Je me disais bien qu'il n'y avait rien de mieux qu'une mk3 pour te sortir de ta torpeur et te redonner une envie de mettre des roustes à des gamins. Bon je vais écouter ça du coup et je viendrai râler ensuite. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique