WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

New podcast Charbon et Charentaise

<< < (10/22) > >>

Nicoco:

--- Citation de: philogneus le 21 avril 2016 à 18:28:13 ---
--- Citation de: Nicoco le 21 avril 2016 à 18:00:37 ---Ce que je retiens de ce fil de conversation c'est qu'on est un paquet à se faire chier au Taf.

Sinon merci pour le podcast. Qu'on soit d'accord avec tout ou pas. On s'en fou. C'est la variété des avis qui est intéressante.
Moi qui suis davantage habitué aux débats footballistiques, franchement, c'est nettement plus calme et constructif su BG...

--- Fin de citation ---

C'est vraiment pas un compliment pour le milieu du football ^^

--- Fin de citation ---

Avant que Shoof soit arrêté pour avoir fait chanté Booggy sur sa sexTape...
Et puis on est déjà à l’arbitrage vidéo à Warmachine. Bon ok, on fait moins de vue que pour la coupe du monde de la FIFA

eN-o-N-o:

--- Citation de: Allan255 le 21 avril 2016 à 16:01:13 ---
--- Citation de: MrFox le 21 avril 2016 à 15:46:52 ---Pourquoi dans le sens inverse, quelqu'un qui netdeck, tryhard, n'aime pas peindre etc ... ça irrite les vieux de la vieille ? C'est la "mort de la communauté" des gens qui pensent pas pareil ?

--- Fin de citation ---
En fait Eloi vient de donner une explication par l'exemple. Sur les sujets qu'il n'aiment pas, ou avec lesquels ils ne sont pas d'accord ( ou peut être ne comprennent pas), il trollent plutôt que de la fermer, et ça, ça irrite les vieux.

Je ne sais pas si vous avez entendu parler aux actualités de ces hotels allemands interdits aux enfants pour préserver le calme ? Ben là c'est un peu pareil, on a rien contre les netdeckers, c'est juste qu'ils tombent assez souvent dans la même catégorie qui empêche de faire la sieste entre les deux parties du samedi  ;D

PS : et c'est con, parceque parfois au milieu des trolls, il y a de bonnes idées, mais avec le nombre de conneries qu'il faut lire pour les dénicher ...

--- Fin de citation ---
C'est sûr que c'est pas Q² qui irait débarquer dans un truc qui ne le concerne pas pour défoncer des mecs qui lui ont rien demandé !

Ah, pardon, en fait si, école des banes épisodes 1 !

C'est pas non plus comme si on lui en mettait plein la gueule, ou si on était hors sujet : le mec ouvre un thread sur un podcast. Les gens réagissent en rapport aux idées du podcast. A savoir le jeu schnaps, le netdecking. Moins sur la mkiii. Quelle surprise (ahah). Non. On est en plein dedans.

Alors même que le premier intervenant n'est pas un inconnu des règlements de comptes (Bezak, WTC). Je trouve qu'on est soft, à prendre la chose avec recul et humour.

Tu veux un avis constructif ? Je pense aussi que Cryx est pété. Avant l'annonce mk3, on pouvait que faire avec (ou jouer à autre chose (Ou se plaindre continuellement parce que couiner résoud tous les problèmes (En tout cas, c'est ce que le comportement de certains de mes collègues laisse entendre. (Et une parenthèse de plus pour les grammar nazi (Y a-t-il le compte ? )))))). Après, on peut en rire(de Cryx, de l'équilibre etc etc...).

Par contre, a chaque vous que vous dites "J'ai rien contre les netdeckers", vous vous contredisez. Parce que quand vous rabaissez tous ceux qui jouent compétitif à "Trop con pour écrire lui même ses listes" (ce qui en plus est en général faux (Pas pour moi, Jamie P, Pagani et Trent Denison écrivent toutes mes listes ;) ))

C'est bon, messieurs de la modération, y a assez de lignes ?

baldur59:
Moi je ferais bref et simple plutôt que d'épiloguer.

Merci Q2 et les autres pour ce petit bijou a écouté qui a dut vous prendre du temps mais le résultat est super.

J'espère en avoir d'autre à écouter , j'espère toujours revoir des parties vassal commentées ou autre.

Au plaisir.

yool1981:
Il y a une vingtaine de personnes chez les Chachas, dont une dizaine de fondateurs.
Pour le coup, Q2 a eu la gentillesse d'organiser ce petit podcast plutôt intéressant (j'ai pas fini d'écouter par manque de temps) dans lequel je retrouve beaucoup de mes opinions (donc c'est cool, je me suis pas trompé en me joignant à eux).
Je sais que certains ont du mal avec Q2 mais il ne faut pas forcément tout amener à sa personne.

Juste un mot sur le netdeck.

Certains comme Nono le savent (on était au début de l'aventure d'EDB avant de splitter quand Zerg a acheté sa ferrari avec l'argent des T-Shirts  :P ), à titre perso je ne suis pas contre le netdeck à proprement parler. Après tout, il ne faut pas être un génie pour voir que des banes c'est bien avec eAsphy ou qu'une gunline pDenny c'est fort (j'arrivais aux listes de Denisson à 5pts près tout seul comme un grand). Donc du coup, on peut donner l'impression de faire du netdeck ou on peut en faire sciemment (parce qu'on a pas le temps de tout tester/acheter/peindre par exemple).

Ce que je reproche aux gens, c'est d'arrêter complètement de réfléchir et de ne pas sortir des sentiers battus. eKrueger était considéré comme nul à chier jusqu'en 2012 alors qu'intrinsèquement il n'a pas changé. C'est juste qu'il a fallu que quelqu'un se sorte les doigts et le teste.
Le problème quand la majorité des gens netdeckent (ce que dont beaucoup de Chacha ont eu l'impression dans leurs dernières expériences de tournoi), c'est que l'on joue toujours contre la même chose (et donc par extension, on finit par toujours jouer la même chose).
C'est là que ça devient nocif parce, et là c'est dans tous les pays pareils (même les ricains s'en plaignaient), la Mk2 était en complète stagnation.

Voilou, le netdeck c'est pas grave mais ça vaut le coup de creuser un peu.

schlaf:
tiens, j'ai eu presque envie de faire une réponse, longue, détaillée, tout ça..

et puis, finalement, j'ai mis nono en ignoré, c'est plus simple. et moins radical que de flinguer son compte comme spiff l'avait fait.

je vous invite à faire usage de cette fonction, méconnue mais fort utile. genre, si vous m'aimez pas, ignorez-moi, et réciproquement. c'est carrément mieux que de se lancer des cailloux à longueur de temps. et franchement, ça évitera que chaque thread ou Q2 intervient parte en couille parce que quelqu'un se sent l'envie irrépressible de le titiller pour voir s'il montre les crocs... (accessoirement, savoir quand NE PAS répondre est encore plus important que de savoir répondre, donc pour ma part je m'arrêterai là sauf si le sujet rebondit sur des aspects plus intéressants que la guéguerre des anciens et des modernes)

sinon, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui sont pas mécontents du podcast, pour dire franchement, on était pas convaincus que ça serve à quiconque... à défaut d'autre chose, si ça vous a occupé l'oreille pendant une session de peinture, c'est bien. (et si ça vous a poussé à *faire* une session de peinture juste pour l'écouter, alors là c'est banco!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique