WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
New podcast Charbon et Charentaise
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Eloi, tu peux pas me saquer j'ai compris, tu m'avais déjà bien user en m'engueulant par mp parce que tu partages pas mon avis sur la selection du wtc, t'es pas obligé de venir pourrir chaque topic où j'interviens avec des posts étranges.
Je vais être honnête, j'écris vite et je suis pas facile à lire, mais tes pavés j'y comprends rien on dirait que tu veux faire du pratchett mélangé à du desproges mais tu n'as ni l'humour du premier ni la culture du second et encore moins leur talent alors abstiens-toi. Tu es censé être modératuer ça me dépasse, et tu es le premier à troller avec tes dessins à deux balles.
--- Fin de citation ---
Je ne t'ai pas pris à partie du tout dans ce post, même de la façon la plus imaginaire possible (enfin, jusqu'à maintenant), et même si je reste plutôt celui qui est du côté du personnage de droite, mon intervention faisait beaucoup plus sens par rapport au fait que les gens te sont tombé dessus en se sentant offensé, quand j'ai dit que ça ne menait probablement à rien de discuter de ça.
Mais soit, tu retombe dans ton travers d'être offensé à tout prix sur l'un de tes posts, en citant des conversations qui ont eu lieu par MP et qui n'ont pas de rapport avec celle-ci; ce qui serait certainement moins pénible si ça n'était pas tout simplement de la facilité pour couper court à tout ce qui te semble (de façon imaginaire ou non) ne pas aller dans ton sens. Tu le fais systématiquement, ce qui est un peu lourdingue quand même. Et être modérateur n'est pas être un humain enfermé dans une tour d'ivoire, ça serait trop facile, je suis avant tout un simple intervenant de BG, plus encore lorsque mes sois-disant "pouvoir de modération" sont si léger. Mais je t'en prie, si ça te permet de te sentir bien à fond dans ton rôle de caliméro victime de cyber-bullying, fonce, ça me fait plaisir de fournir un alibi imaginaire pour une agression qui l'est tout autant. :)
vivemoi:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 avril 2016 à 21:59:18 ---
--- Citer ---Eloi, tu peux pas me saquer j'ai compris, tu m'avais déjà bien user en m'engueulant par mp parce que tu partages pas mon avis sur la selection du wtc, t'es pas obligé de venir pourrir chaque topic où j'interviens avec des posts étranges.
Je vais être honnête, j'écris vite et je suis pas facile à lire, mais tes pavés j'y comprends rien on dirait que tu veux faire du pratchett mélangé à du desproges mais tu n'as ni l'humour du premier ni la culture du second et encore moins leur talent alors abstiens-toi. Tu es censé être modératuer ça me dépasse, et tu es le premier à troller avec tes dessins à deux balles.
--- Fin de citation ---
Je ne t'ai pas pris à partie du tout dans ce post, même de la façon la plus imaginaire possible (enfin, jusqu'à maintenant), et même si je reste plutôt celui qui est du côté du personnage de droite, mon intervention faisait beaucoup plus sens par rapport au fait que les gens te sont tombé dessus en se sentant offensé, quand j'ai dit que ça ne menait probablement à rien de discuter de ça.
Mais soit, tu retombe dans ton travers d'être offensé à tout prix sur l'un de tes posts, en citant des conversations qui ont eu lieu par MP et qui n'ont pas de rapport avec celle-ci; ce qui serait certainement moins pénible si ça n'était pas tout simplement de la facilité pour couper court à tout ce qui te semble (de façon imaginaire ou non) ne pas aller dans ton sens. Tu le fais systématiquement, ce qui est un peu lourdingue quand même. Et être modérateur n'est pas être un humain enfermé dans une tour d'ivoire, ça serait trop facile, je suis avant tout un simple intervenant de BG, plus encore lorsque mes sois-disant "pouvoir de modération" sont si léger. Mais je t'en prie, si ça te permet de te sentir bien à fond dans ton rôle de caliméro victime de cyber-bullying, fonce, ça me fait plaisir de fournir un alibi imaginaire pour une agression qui l'est tout autant. :)
--- Fin de citation ---
Très bon sujet très intéressant.
Starpu:
Pour info, on a rien contre personne.
On méprise fortement le netdeck, parce que ça tue le plaisir du jeu, affronter régulièrement les mêmes 3 caster par faction c'est reloud, le netdeck/standardisation du jeu tue le plaisir lié à la richesse que le jeu permet. On respecte profondément les gens qui ne cèdent pas à la facilité, parce que justement c'est difficile. Avant on pouvait eprouver du plaisir même en perdant à warmachine, maintenant j'ai du mal à en prendre même en gagnant.
MAIS ATTENTION MEPRISER LE NETDECK NE VEUX PAS DIRE MÉPRISER LES NETDECKER!!!
Donc si vous vous sentez offusqué a chaque fois qu'on chie sur le netdeck, c'est que vous n'êtes pas à l'aise avec ça, si vous assumiez un peu, vous auriez pas besoin de venir nous rabattre les oreilles avec vos justifications, oui l’équilibre intra faction est mort, oui y'a trop de ref pour un débutant, très bien, vivez votre vie, mais venez plus nous emmerdez.
Quand je dis que j'aime pas les scénic, mon voisin de bureau le prend pas comme attaque personnel. Il assume très bien de rouler en scénic, et je vous garanti, vous pouvez tous etre au moins aussi intelligent que mon voisin de bureau.
Gamin:
Yep les 10 premières minutes sont un peu inutile... vous auriez pu vous en passer. Perso, autant je comprends votre point de vue sur le netdeck, l'esprit compétition,ect... autant je trouve que c'est faire un procès à une communauté dont une grande partie est encore en mode kikoolol. Mais bon c'est sur que ce n'est pas les plus kikoolol qui vont en tournoi, j'en conviens.
Sinon merci pour les 1h35 restante, j'ai pu passer un bon moment en préparant mes figurines pour le week-end.
sycophante:
Juste pour dire que les joueurs veulent du fluff, c'est quand que vous reprenez les CN fluff?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique