WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

New podcast Charbon et Charentaise

<< < (13/22) > >>

Tensei:
Merci pour le podcast et venez jouer en Belgique, chez nous c'est troll la power faction. :D

MrFox:

--- Citation de: Starpu le 21 avril 2016 à 23:24:19 ---MAIS ATTENTION MEPRISER LE NETDECK NE VEUX PAS DIRE MÉPRISER LES NETDECKER!!!

--- Fin de citation ---
Ah ?

--- Citation de: Starpu le 21 avril 2016 à 23:24:19 ---Donc si vous vous sentez offusqué a chaque fois qu'on chie sur le netdeck, c'est que vous n'êtes pas à l'aise avec ça, si vous assumiez un peu, vous auriez pas besoin de venir nous rabattre les oreilles avec vos justifications, oui l’équilibre intra faction est mort, oui y'a trop de ref pour un débutant, très bien, vivez votre vie, mais venez plus nous emmerdez.

--- Fin de citation ---
Méprisant / condescendant
(Je me méfie des créateurs de liste originales, certains crée la méta, ils sont peu nombreux. Les autres pondent au mieux des listes sub-optimales au pire des listes à chier. Je fais sans doute partie de la deuxième catégorie mais je n'ai pas la prétention d'avoir plus de mérite qu'un netdecker).

--- Citation de: Starpu le 21 avril 2016 à 23:24:19 ---Quand je dis que j'aime pas les scénic, mon voisin de bureau le prend pas comme attaque personnel. Il assume très bien de rouler en scénic, et je vous garanti, vous pouvez tous etre au moins aussi intelligent que mon voisin de bureau.

--- Fin de citation ---
Méprisant / condescendant / hautain / combo ?
(Je pense que la plupart des gens se pensent plus malin que leur voisin et donc mathématiquement beaucoup se trompent ...)

Personnellement, si ça peut te rassurer, je pense que je pourrai continuer de vivre sans ton accord et avec ou sans ton mépris. Visiblement en revanche le fait que des gens netdeck, jouent des trucs "fumés" , n'aime pas peindre etc ... Ca dérange certaines personnes au point de les éloigner du jeu et je voulais comprendre pourquoi. De même j'apprécie énormément le travail de Q² et je voulais essayer de lui montrer que des visions différentes n'étaient pas forcément incompatible.

Je ne connais pas Q² (ni aucun d'entre vous à part Schlaf) et je n'ai aucun à priori sur lui, je ne connais pas les querelles, les passifs etc... C'est le cas de beaucoup de gens qui sont intervenus ici et qui avaient le même avis que moi, ou un autre avis.
J'aime beaucoup tous ses podcasts. Je voulais simplement échanger sur votre intro qui m'a un peu interpellé. "Un nouveau podcast entre nous" , Ba pourquoi ? moi aussi ça m'intéresse ce que vous avez à dire. Même si je suis pas d'accord sur tout.

Par contre j'ai pas trop compris le délire sur la persécution. Je me suis retapé tout le fil de discussion pour comprendre (oui j'aime la paix dans le monde) et je vois pas à quel moment quelqu’un a agresser Q² ou un "chacha" (serieux trouvez un autre nom ;) ). Pour le coup Eloi le défendait même "indirectement".

Je suis un peu déçu car j'ai de plus en plus l'impression que ce podcast n'invitait pas au débat (étrange sur un forum) et si c'est bien le cas, à l'avenir je me contenterai d’apprécier le podcast (comme toujours) et de ne pas intervenir, de peur de persécuter un peu plus le cercle fermé des beaux joueurs qui ont une âme et un cerveau, masterminds de la méta, créateur de mouvement, leaders charismatiques de la pensée humaine.

(La plupart des adeptes du "c'était mieux avant" se rendent compte tôt ou tard que ce sont juste eux qui on changé ...)

Starpu:

--- Citation de: MrFox le 22 avril 2016 à 09:55:51 ---(La plupart des adeptes du "c'était mieux avant" se rendent compte tôt ou tard que ce sont juste eux qui on changé ...)

--- Fin de citation ---

Non, a mon époque, chacun faisaient ses propres listes, marrantes, incongrus, parfois très fortes, parfois nulles à chier.
La note de peinture faisait partie du classement final des tournois (voir même des fois un quizz de fluff/règles)
Donc non c'est pas nous qui avons changé.

Pour info non se podcast n’appelle pas au débat, tu comprendras qu'on a plus très envie de débattre avec des gens qui utilisent dans leurs réponses, condescendant, hautain, méprisant, prétentieux. Tu te sens surement très malin d'utiliser ce genre de terme dans un forum de petit bonhomme, mais faut savoir que ce genre de réponses est devenue la norme sur ce forum, donc non, nous ne somme plus très réceptif au débat.

Sache qu'on a noté : on est une bande de vieux cons, qui n'acceptons pas le changement, on est prétentieux, on est hautains, prétentieux,... bla bla bla.
On prend tout en bloc, on a compris le message, maintenant tu peux aller insulter les gens sur un autre topic.

GRUXXKi:
[MOD] BLOCAGE JUSQU'A LECTURE COMPLETE DU POST[/MOD][/s]

Bon je me suis tapé tout le forum, pas le podcast, la vrai vie, le travail, avoir un forum avec des gens qui s'engueulent pour rien à modérer, etc..

Franchement, je ne sais pas si ça vient du contenu de l'audio, mais la encore tout le monde se prend le bourrichon pour pas grand chose. Arrêté de gueuler (tous) pour rien, oui les choses ont changés, que ce soit pour le mieux ou le pire ce n'est que purement subjectif. Moi aussi perso toute une ambiance du jeu lorsqu'il ne marchait pas bien me manque, pourtant je n'était pas fan de tout (on oublie que l'on retirait le caster kill, je n'aimait pas la note de peinture dans le classement, etc...).

Donc oui ça change, faisant parti des vieux, j'ai aussi souvent du mal quand on vient me bousculer mes habitudes et je préfère les parties à la cool avec des trucs fraichement peints. Du coup je fais les évènements qui m'intéresse, pas ceux ultra compétitif. Je fais mon tri, c'est l'avantage aujourd'hui, on peut choisir.

Voilà, donc je débloque le sujet, le reste est intéressant, c'est dommage de passer à côté. Et mon petit doigt me dit, que la MKIII, vous allez tous l'adorer....  :-*

eN-o-N-o:
Ils pourront pas *tout* réussir, mais c'est sûr que la mkiii s'annonce cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique