COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Chambéry] juin Tournoi pour les gros

<< < (2/4) > >>

Eloi De Murphy:
Ah ben dans ce cas ça me va parfaitement!  :-*

lechevreuil:
En effet c'est huge base  :P

Pour ce qui est de la salle je ne me lance pas dans une orga à grosse échelle car comme le dit manu je ne maîtrise pas, contrairement à 40k. Donc le tournoi se passerai dans notre salle de l’asso qui suffit pour 12 personnes

Mk3 ok, mais il y aura besoin d’expert. Comme dans toute nouvelle édition il y aura des couac d’ignorance qu’il ne me faudra pas me tenir rigueur et je m’en excuses par avance.

Sur 1 jour oki je note

Merci de vos retour, je pose une date semaine prochaine.

K-Az:
Les cartes ne sortent-elles pas officiellement avant fin juin? ???

K-Az

manu74:

--- Citation de: K-Az le 22 avril 2016 à 10:33:19 ---Les cartes ne sortent-elles pas officiellement avant fin juin? ???

--- Fin de citation ---

Tout sera dispo dans warroom le 12 je crois.
Donc on jouerait avec warroom sous la main pour les regles, et les cartes mk2 pour noter les dommages.
C'est tendu mais c'est un petit tournoi a 12, donc je pense que c'est gerable.
Je le conseillerais pas pour un premier tournoi a 40.

Apres c'est a l'orga de voir s'il prend le risque. Mais un tournoi en mk2 fin juin c'est l'inverse : y aura personne. Alors que la il peut jouer sur le cote "venez tester la mk3 dans un contexte amical que si ca part en couille c'est pas un drame national".

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Mk3 ok, mais il y aura besoin d’exper
--- Fin de citation ---

Manu et moi on viendra en blouse pour faire sérieux, c'est promis. Si je trouve 2 paires de lunettes de labo on le fera aussi.
Bon, j'ai pas mal de monde à ramener à ce tournoi!  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique