WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Mk3] Commentaires sur les profils

<< < (21/29) > >>

Plazma:
D'où elle sort cette info d'ailleur sur le rof d3 ? Ca à été annoncé ou c'est de la rumeur ?

Titi:

--- Citation de: Conar le Barban le 29 avril 2016 à 15:29:01 ---Rof d3 pour des jacks ça ressemble quand même à une bonne idée de merde. Si au moins le jet se fait au début du tour on fera avec, mais sinon  :-\

--- Fin de citation ---
Nous autres, au Cygnar, ça faisait longtemps qu'on était habitué à devoir faire des tirs à quantité variable (merci le Cyclone... et encore le Sentinel, depuis encore plus longtemps, c'était pire). Le jet ne se faisait pas au début du tour... et je te confirme que c'est de la merde ! :P (comme toute règle aléatoire sans possibilité de la faire varier)

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 29 avril 2016 à 16:08:15 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 29 avril 2016 à 15:29:01 ---Rof d3 pour des jacks ça ressemble quand même à une bonne idée de merde. Si au moins le jet se fait au début du tour on fera avec, mais sinon  :-\

--- Fin de citation ---
Nous autres, au Cygnar, ça faisait longtemps qu'on était habitué à devoir faire des tirs à quantité variable (merci le Cyclone... et encore le Sentinel, depuis encore plus longtemps, c'était pire). Le jet ne se faisait pas au début du tour... et je te confirme que c'est de la merde ! :P (comme toute règle aléatoire sans possibilité de la faire varier)

--- Fin de citation ---

Oui mais on avait némo2 et son focus récupération! Du coup sur les tables on ne voyait que Némo2 Cyclone, sentinel (voir un grenadier pour les plus tournoyeurs!) la combo ultime !

John McForester:
Depuis le temps que je dis que toute capa avec nombre d'attaques initiales aléatoire il faut pouvoir compenser en en payant au focus (d3 tirs gratuits, max 3 tirs par tour, ou équivalent), je me sens concerné, et j'ai peur pour mon joujou préféré (presque, mais c'est mon premier jack !)

Ptit Nico:
Je comprends pas vraiment PP du coup là. D3 tirs c'est juste méga nul comme mécanique au niveau gameplay.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique