WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Mk3] Commentaires sur les profils

<< < (24/29) > >>

Kev Smith:

--- Citation de: Ptit Nico le 29 avril 2016 à 12:48:59 ---
--- Citation de: Dibbouk le 29 avril 2016 à 12:30:52 ---Au revoir Gaspy2  :'(

--- Fin de citation ---

Excarnate se fait nerfer, les bilous un peu aussi, mais s'il garde tout le reste il sera toujours aussi fumé :P

--- Fin de citation ---

Bilous nerf, teleport nerf, plus de charge intra-faction, banes nerf, tartarus curse nef. Bah oui on y crois.  ::)

Valorel:
Je suis assez d'accord avec Dibbouk, ça change juste tout. A voir s'il chope autre chose ailleurs mais en l'état il est clairement beaucoup moins fort. Pas mauvais et injouable, mais c'est plus la même quoi.

manu74:
Ce qui serait moche c'est que les trucs ramenes par son feat doivent forfeit action comme tout le monde... :P

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Valorel le 30 avril 2016 à 09:35:29 ---Je suis assez d'accord avec Dibbouk, ça change juste tout. A voir s'il chope autre chose ailleurs mais en l'état il est clairement beaucoup moins fort. Pas mauvais et injouable, mais c'est plus la même quoi.

--- Fin de citation ---

J'avoue il était tellement équilibré comme caster.
Si ça se trouve on va pouvoir le tuer!  :D

Valorel:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 avril 2016 à 13:32:39 ---J'avoue il était tellement équilibré comme caster.
Si ça se trouve on va pouvoir le tuer!  :D

--- Fin de citation ---

Aucun rapport, fils unique.  ;)
C'est pas parce qu'il était pété avant qu'on peut pas dire qu'il est beaucoup moins fort, si?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique