WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Mk3] Commentaires sur les profils

<< < (8/29) > >>

Random:

--- Citation de: yool1981 le 28 avril 2016 à 22:15:39 ---Je ne veux pas te casser le moral mais si le Skarlock lance de l'offensif en Mk3, ritual sacrifice c'est mort (c'est sur une fig friendly non ?).

--- Fin de citation ---

C'est noté que le skarlock ne peut plus lancer les upkeeps pas qu'il ne peut lancer que les offensifs (ou j'ai mal compris)
Et non, Ritual Sacrifice n'est pas un sort offensif (enfin en MKII :) )

Valorel:
Ah oui, purge touche toujours auto en SP 8.

Plus facile d'éviter de perdre 8 pelés d'un coup, mais ça va chercher plus loin!

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Ouch! Faudra pas qu'on laisse trainer nos MHA trop près des arc node
--- Fin de citation ---

Ouais, 4 de focus pour une full advance suivie d'une seule attaque normale, ça va pas faire beaucoup de dégâts...

John McForester:
Le fate blessed de Scaverous est pas friendly, moi je vois surtout que ça marchera sur les attaques ennemies ! Si Erebus change pas trop la synergie entre les deux va être énorme !

Un pour ramasser les âmes, l'autre pour forcer des relances qui trigger poltergeist  8)

yool1981:

--- Citation de: Random le 28 avril 2016 à 22:19:17 ---
--- Citation de: yool1981 le 28 avril 2016 à 22:15:39 ---Je ne veux pas te casser le moral mais si le Skarlock lance de l'offensif en Mk3, ritual sacrifice c'est mort (c'est sur une fig friendly non ?).

--- Fin de citation ---

C'est noté que le skarlock ne peut plus lancer les upkeeps pas qu'il ne peut lancer que les offensifs (ou j'ai mal compris)
Et non, Ritual Sacrifice n'est pas un sort offensif (enfin en MKII :) )

--- Fin de citation ---

The Skarlock Thrall, another venerable model in Cryx’s lineup, also underwent some significant changes. The Spellslave special rule has lost the ability to cast Upkeep spells, largely relegating it to casting offensive spells. That’s right. Your warcasters will be casting their own offensive upkeeps from here on out. Furthermore, Spellslave is now a Magic Ability rule, and each model with Spellslave now has its own Magic Ability score. To offset these changes, the Skarlock has acquired the Dark Fire spell, which enables it to collect soul tokens from the models it slays with this offensive spell. This guarantees the Skarlock always has something to do.

Autant pour moi il me semblait avoir lu qu'il ne lançait plus que de l'offensif mais j'avais zappé le largely dans "largely relegating it to casting offensive spells"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique