Auteur Sujet: Minions et la MKIII  (Lu 39807 fois)

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Re : Re : Re : Re : Minions et la MKIII
« Réponse #75 le: 17 mai 2016 à 13:17:55 »
Selon Hungerford, le Warlord Brigand donne maintenant Prey à ces derniers ;)

Woh putain ! Il passe d'un seul coup de "sombre bouse qui ne vaut absolument pas son coût exorbitant" à "UA de qualité"  ;D

Oh mon petit bonhomme, moi j'ai cru en toi dès le début, même quand tu étais trop cher !!!

Moi Aussi ! moi aussi ...

je l'ai même sorti en tournoi avec pMorghoul et j'ai gagné, alors si il devient mieux c'est la fête. Pareil pour tous les cochons, j'espère qu'ils seront toujours viables en Skornes.  ;D
Je joue:
Skornes avec des vrais morceaux de cochons dedans.
Mercos Pirates parce que c'est beau, et les autres parcequ ils passaient par là.
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niamor

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Re : Re : Minions et la MKIII
« Réponse #76 le: 17 mai 2016 à 15:04:48 »
Oh I know! Bloody Barnabas got Death March. Gatorman Posse needed Vengeance. Trust me.

Si Barnabas reçoit un nouvelle upkeep j'ai peur qu'iron flesh saute.

Ensuite la deuxième phrase fait peur. Doit on en déduire que les gators sont à chier et qu'ils ont absolument besoin de vengeance pour être potable? (la partie bonus de MAT pas indispensable sur les crocos, mais il pourront chanter autre chose)
Parce que franchement vengeance c'est bien, mais quand tu as que 5 mecs à 5pv c'est moyen. Le mecs en face va rarement tomber un seul Gatorman donc avec un peu de chance on aura 3 vengeance.

Vivement qu'on en sache plus sur les beast. Je voudrais savoir si je dois peindre mon blindwalker ou m’asseoir dessus jusqu'à ce que mort s'en suive.

Hors ligne Joss

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #77 le: 17 mai 2016 à 16:24:38 »
Ben au pire tu joueras Death March sur une unité full de Bog Trog Ambushers ;)

Moi je trouve ça cool :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

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niamor

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #78 le: 17 mai 2016 à 16:38:31 »
Je dis pas que c'est pas cool, mais entre ça et iron flesh avec Wrongeye ....

Mais si les Croaks gardent gang, bonjour les attaques MAT 9 bon pow 10 mais quand même. Ça permettrait de nettoyer un peu sous vengeance pour tirer durant leur tour.

Hors ligne Kaelis

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Re : Re : Re : Minions et la MKIII
« Réponse #79 le: 17 mai 2016 à 22:16:15 »
Soit il a une règle en plus pour les mettre shield guard soit il fout tout son BG shield Guard... à voir.
Est-ce qu'on est sûr que les Gorax Ragers sont les Gorax accessibles à Circle?
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Re : Re : Re : Re : Minions et la MKIII
« Réponse #80 le: 17 mai 2016 à 22:51:44 »
Soit il a une règle en plus pour les mettre shield guard soit il fout tout son BG shield Guard... à voir.
Est-ce qu'on est sûr que les Gorax Ragers sont les Gorax accessibles à Circle?

Oui les Gorax Ragers sont bien les Gorax que l'on connait :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #81 le: 20 mai 2016 à 15:47:51 »
On sait si l'animus du wrastler sera "faction" ou pas ? ???

J'y crois pas trop, mais bon... ::)
« Modifié: 20 mai 2016 à 16:25:40 par alain »
#pertedevitesse

niamor

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Re : Re : Minions et la MKIII
« Réponse #82 le: 20 mai 2016 à 16:26:56 »
On sait si l'animus du wrasler sera "faction" ou pas ? ???

J'y crois pas trop, mais bon... ::)

C'est Rage et le wording (cf mountain king) : Target friendly faction warbeast gains +3 STR patatipatata.

Hors ligne Kaelis

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #83 le: 22 mai 2016 à 17:42:53 »
Le Spoiler de la semaine en attendant l'Insider:

Citer
Gatorman Posse- 11/18
Gained Tough
Went down to MAT 6, otherwise same stats
.5” on bite, 2” on Gatorman Weapon (P+S 13 on both)
Prayers:
Dirge of Mists is now “gain concealment
Offerings to Kossk is the reroll against living
Predator’s Prayer is gain Bloodthirst (+2” move on charges against living)
5 boxes
Kept Unyielding
Calaban picked up S&P, Heartstopper allows facing change before the channeling occurs.
Targ keeps Ancillary Attack.
Source: 4chan, so take it with a grain of salt

Et j'ai trouvé ça par la même occasion. Comme il n'est pas barré du gros "CONFIDENTIEL" français, je me permets de le mettre ici:

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Hors ligne Raistlin

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #84 le: 22 mai 2016 à 18:36:12 »
Et bien, le premier spoil minion fait super mal.

On gagne Tough et une prière qui permet d'avoir concealment.
On perd 3 pv par posses (comme presque tout le monde), on perd le +2 mvt pour charger les livings de base, on perd 1 en mat, on perd l'option qui permettait d'avoir pathfinder, on perd le +1 def et terror. On perd 1 point de CMD et bien sur fearless...

Tout ça pour le même prix.  :o

J'attends la suite mais là comme ça, c'est dur !
Par contre l'image est jolie.
« Modifié: 22 mai 2016 à 18:39:47 par Raistlin »
Reap mortals what they sow.

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #85 le: 22 mai 2016 à 19:04:25 »
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Calaban picked up S&P, Heartstopper allows facing change before the channeling occurs.

On en parle de Sign and Portent, et du buff de Heartstopper?
La modération... sans modération.
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #86 le: 22 mai 2016 à 19:38:14 »
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On en parle de Sign and Portent, et du buff de Heartstopper?
C'est vrais que ça à l'air assé fort avec la zone de 14 de Calaban, mais ça veux sans doute dire aussi qu'il perd parasite, sinon il serait trop fort face à l'armure, je me demande aussi si il ne risque pas de perdre carnivore pour la même raison. Pour le buff de Heartstopper, ça aurait dût être de base vu la bêtise de l'ancienne capacité.

Pour les posses j’attends de connaître les changements dans les sorts des warlocks, du witch doctor et voir si y n'y a pas d'autres solos pour les buff.
En se basant uniquement sur leurs nouveau profil je pense qu'ils restent jouables mais moins forts et polyvalent,  je regrette particulièrement la perte de pathfinder et la transformation du +2 en charge en prière.
Après je reste curieux de la règle amphibie, étant donné qu'elle change, elle pourrait peut être compenser l'une des perte des posses.
Pour en revenir aux synergies avec les warlock au vu des sorts de calaban et de Barnabas je comprend la baisse de mat pour les posses, car les 2 donnent des buff pour celle ci.

Bon, je reste positif car ça m'agacerai vraiment que les posses deviennent mauvais ou injouable alors que c'est mon unité préféré de la faction.
« Modifié: 22 mai 2016 à 19:59:24 par Glaurung »

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Re : Re : Minions et la MKIII
« Réponse #87 le: 22 mai 2016 à 21:08:21 »
Et bien, le premier spoil minion fait super mal.

On gagne Tough et une prière qui permet d'avoir concealment.
On perd 3 pv par posses (comme presque tout le monde), on perd le +2 mvt pour charger les livings de base, on perd 1 en mat, on perd l'option qui permettait d'avoir pathfinder, on perd le +1 def et terror. On perd 1 point de CMD et bien sur fearless...

Tout ça pour le même prix.  :o

J'attends la suite mais là comme ça, c'est dur !
Par contre l'image est jolie.


En fait non on ne perd pas tant que ça :
- le +2 pour charger les living est juste devenu une prière.
- Le -1 en MAT est logique si Barnabas gagne Death March et Calab S&P.
- Fearless et -1 en CMD, vu que y a plus de règle de peur/terreur... ben pas grave.


Et c'est compensé par le fait qu'on peut jouer des Slaughterhousers et Brigands dans la même armée.

Et il ne fallait pas se leurrer hein, les Posse étaient l'une des meilleures unités multiPV du jeu. Normal qu'ils soient nerfés. Honnêtement, ça aurait pu être pire.
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niamor

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #88 le: 23 mai 2016 à 10:17:03 »
Purée mes pauvres posses.

La pertes de 3pv était assez énorme. Là le -1 en MAT c'est vraiment la loose, ils perdent leur indépendance.
Je pense pas que perte de la prière qui donne +1 en def soit compensé par concealment ou la nouvelle formule d'Amphibie. Sans pathfinder ce sera plus difficile a utiliser.


Les brigands vont devenir les nouveaux Croak riders.

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #89 le: 23 mai 2016 à 16:51:09 »
En fait la perte de dirge of mist pour concealment c'est pas si mal.
Avant c'était Def 13 tout le temps. Là, en sachant qu'ils ont semble-t'il conservé unyielding ça donne 14/16 face aux tirs/sorts et 12/18 au cac. C'est franchement pas si mal et on aura plus le choix cornélien d'utiliser soit dirge soit cold Blood au corps à corps.

Et il faut voir au global. Ça permet surtout, maintenant que crocos et cochons sont jouables ensemble, de ne pas laisser un choix d'unité auto-include et donc vraiment donner du choix dans les unités accessibles aux minions.
C'est plutôt bien en fait je trouve. Les listes n'en seront que plus variées.


Et puis, je ne pense pas que les brigands remplacent les croaks. Même si ces derniers risquent d'être nerfés, les deux unités devraient rester intéressantes à jouer :)
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Hors ligne Benoit

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #90 le: 23 mai 2016 à 19:30:26 »

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #91 le: 23 mai 2016 à 19:33:20 »
De mon point de vue, la comparaison croaks/brigands se tient maintenant. On a d'un côté une unité pur DPS, et de l'autre une unité un peu moins puissante mais plus mobile et tough.
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #92 le: 23 mai 2016 à 20:09:30 »
La vache il envoie sévèrement du pâté Arkadius... Notons bien la petite ligne rajouté à son feat qui lui change bien la vie, ainsi que le "reposition 3". Et 32 points de warbeasts! Maltreatment qui devient un meilleur moyen de gérer la fury (par défaut, certe). Et il a encore droit aux Gorax!
Son problème ça va encore être de le protéger mais là y'a moyen de sortir du pas propre je pense.
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #93 le: 23 mai 2016 à 20:12:58 »
Wahou Arkadius ! :o

Et Farrow Commandos ???
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #94 le: 23 mai 2016 à 21:01:05 »
Plop,

Petite compilation des réponses officielles PP jusqu'a la page 4 du fofo officiel... croak raiders...

Hutchuck is virtually unchanged, and costs 6 points. Has 8 damage boxes still!

Midas can still use Bone Swarms, he has a special rule allowing him to do so.

Croak Raiders lost Vitriol, lost a point of ARM, cost 10/17.


Will I be able to put the Elasticity Animus on the Meat Thresher in Mark3 ?
Yes, and its really good.

May we please have spoilers for the Blindwalker?
Rite of Power only costs 1 now instead of 2. Melee weapons are RNG 1. Lost Empathetic Transference. Gained Eyeless Sight. Only costs 12 points.

Can we get some info on The Pig, The Myth, The legend? Lord Carver BMMD ESQ III. The greatest of all farrow!!!!!!!
He picked up Veteran Leader [Farrow Warrior], giving all other Farrow in his CMD range (9) +1 to attack rolls.

Totally want to know about the Sacral Vault! That thing is my baby, converted, painted as best as I can on an awesome base... Is it still totally awesome, did it change to be differently awesome, did it get tuned down...? :-D
Gained 2 damage boxes, lost Soul Sacrifice, costs 18 points.

Mr Hungerford, can we ask about our totally look-alike Lawrence of Arabya mean dude, Saxon Orrick?  He gets any neat tricks to bring the enemy beasts down a notch?
He lost Take Down, gained Tough, Reposition [3"], his Reconnaissance has a longer target range now (7"), costs 4 points.


Alten Ashley? How'd he fair? He was kinda nuts in MK1 and then kind of nut present in MK2.
Gained the new Grievious Wound on his weapons (which negates Tough), replaced Swift Hunter with Reposition [3"], Monster Hunter now does d3+3 instead of d6, costs 5

Any chance of a little more info on Brun and Lug, including if they'll still work for Circle?
Work for Circle, trolls, cygnar, and Khador.
Brun is FURY 4 now instead of 3, has 1" melee RNG, gained Frost Hammer spell, lost Lifebond. Still has Flank [Lug] among other things.
Lug is now MAT 7!!!!!!!! P+S 16!!!!!!!! Has 1" melee RNG on both claws, Lost Flank [Brun] and the old Bond, gained Countercharge, Return, Hyperaggressive. Things like Pathfinder and Immunity:Cold remained.

What about the bone grinders and the witchdoctor?
Bone grinders definitely had some changes.

They still have Craft Talisman, picked up Dismember and Tough (like all Farrow have Tough now), lost ... pretty much all of their other abilities. Their melee weapons have two attack types: Grevious Wounds and Inflict Pain. Only cost 5/8.
Trolls hate them. They are insane-Farrow fury management thanks to Inflict Pain if you need it. They are effective P+S 10 Weaponmasters against beasts, but if you REALLY need to pull that fury off.

What are the animii for the Splatter Boar and Battle Boar respectively and does rabid still exist?
Splatter boar's Psychoactive Gas is very different. It now says that living warbeasts hit by the AOE gain 1 fury point unless they are immune to gas effects. Fair number of other changes as well to both him and the Battle Boar.
Battle Boar has Primal as its animus! Yup, you read that right. Lost Rapid, gained a new ability that is like an Aggression Dial but gives it Berserk and Overtake. Also it has Primal. Did I mention Primal?

Boneswarm picked up 1" Melee RNG and only costs 7 points.
Feralgesit still takes over dead beasts, though there's a few tweaks to the language you'll want to read. Let's see ... only costs 2 points. Feel like i'm missing something.
Oh yeah, he picked up a freakin set of magical claws (P+S 9) with crit paralysis on them.

How many points are the swamp gobbers bellow crew?
The little fog machine is 2 points.

Totem Hunter: One of the few models in the game that can see through forests now, he traded Hunter for Tracker which says: This model ignores forests when determining LOS when declaring a charge.
6 points, his Spiked Buckler now has the Buckler rule, "still baller", and ummm ... oh yeah. He's FA 1 instead of FA C now.

How's Maelok looking? Still undead as ever?
Field Marshal [Undead] and Mortality are pretty cool

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #95 le: 23 mai 2016 à 21:18:06 »
Citer
Any chance of a little more info on Brun and Lug, including if they'll still work for Circle?
Work for Circle, trolls, cygnar, and Khador.
Brun is FURY 4 now instead of 3, has 1" melee RNG, gained Frost Hammer spell, lost Lifebond. Still has Flank [Lug] among other things.
Lug is now MAT 7!!!!!!!! P+S 16!!!!!!!! Has 1" melee RNG on both claws, Lost Flank [Brun] and the old Bond, gained Countercharge, Return, Hyperaggressive. Things like Pathfinder and Immunity:Cold remained.

Si le feat de Ossrum n'a pas trop changé, auto-include direct.
La modération... sans modération.
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #96 le: 23 mai 2016 à 21:20:57 »
Très content de voir Brun & Lug comme cela... contre charge mat 7 pow 16... la classe. Dahlia et Skarath c'est du bon aussi... que de bonnes options pour Circle.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

niamor

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #97 le: 23 mai 2016 à 21:24:33 »
On a les nyss hunter et boomhowler yes. L'elfette et son serpent son vraiment sympa. Pas mal de truc cool.

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #98 le: 23 mai 2016 à 21:37:55 »
Primal ? Vous avez dit Primal ?  ;D
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Re : Minions et la MKIII
« Réponse #99 le: 23 mai 2016 à 21:40:32 »
Okay, suis super emballé !

- Skarrath gagne 1 en RATet en ARM, et gagne Gunfighter. Son bond devient carrément violent, surtout avec Counterblast et Gunfighter ! Le paralysis sur son attaque de mêlée est plutôt cool.
Vais peut-être acheter le duo du coup, d'autant que la fig de Skarrath est franchement cool !

- Slaughterhousers à MAT 7 et FA3. Miam !

- le War Hog passe à SPD 5 et l'aggression dial s'applique à la fin de l'activation.

Arkadius :
- Le Feat est quand même vachement mieux comme ça ! Fini la hernie mentale :)
- J'aime la seringue que l'on peut utiliser sur ses propres beasts pour les booster.
- Par contre le Gorax semble un peu désuet maintenant le Battle Boar a Primal...

- Les Brigands deviennent vraiment cool et pour pas trop cher (ils coûtent un peu moins chers qu'avant au final)

- Les Posse ont été revues mais à mon sens c'est pour le mieux.

- Le Rise du Wrastler est devenue une capa passive du wrastler, plutôt cool.

- Le Croak Hunter troque Hunter pour Quickwork. J'aime bien, ça lui va mieux et permettra sûrement de mieux le rentabiliser.

- Calaban... J'adorais déjà ce warlock, mais maintenant il gagne Signe et Présage sur tous ses sorts ! Le Feat va être immonde ! Et enfin Grave Door permet de faire un arc node correct (même s'il a perdu 1 en RO)
Rien que ça me met en joie :)



Bref, content je suis ! :)




« Modifié: 23 mai 2016 à 21:43:52 par Joss »
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