WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
fred57:
Il y a plein d'effervescences partout pour la sortie de la MKIII sauf .... ici :-\ :-\
Bref parlons en un peu car visiblement il y a pas mal de choses plus ou moins intéressantes quand même
prince mohamed:
Qu'est ce qu'il y a d'intéressant ? :)
nahpokt:
Le nerf du Fist of Halaak?
Qu1nthus:
Il n'y a pas encore eu grand chose de spoil en Skorne, un insider plus détaillé doit paraitre dans les semaines à venir.
De mon pdv:
Les moins:
Les Cataphracts n'ont maintenant que 5 pvs (du coup, le fist, il tank moins bien)
Far Strike n'est plus que Self et coute 1 ( ouille les mammoths / Aradus etc, a voir si ils ont augmenté la range de base sur ces figurines)
Les plus:
Les immortels ont des souls (Zaal2 OMFGBBQ)
Ils ont annoncés qu'il avaient revu Skorne pour s'occuper de la Skornergy.
Les, on ne sait pas encore, faut attendre que tout soit sorti:
Changement de la gestion de la fury pour les Beast Handlers, pas trop de détails la dessus. C'est juste une phrase qui a été balancé comme ca.
J'en oublie surement un peu.
Nefer:
--- Citation de: Qu1nthus le 22 avril 2016 à 10:00:51 ---Les, on ne sait pas encore, faut attendre que tout soit sorti:
Changement de la gestion de la fury pour les Beast Handlers, pas trop de détails la dessus. C'est juste une phrase qui a été balancé comme ca.
--- Fin de citation ---
Je sais pas trop ce qu'ils envisagent, mais j'espère que je pourrais toujours jouer mes listes fulls beast en 50 points et les mettre full fury!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique