WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (32/68) > >>

Nefer:

--- Citation de: Ptit Nico le 17 mai 2016 à 23:28:55 ---
--- Citer ---FAR STRIKE passe en SELF!
--- Fin de citation ---

Ça a été annoncé il y a genre 2 semaines déjà lol

--- Fin de citation ---

J'ai pas suivi alors  ;D Bon m'en fout un peu, je joue pas Skorne pour des gunline, j'ai du faire abstraction  ::)

Joss:
[modON]Ces cartes ne sont pas tirées d'un No Quarter mais ont été leakées illégalement.

Il faudrait les supprimer afin d'éviter à BG d'avoir des ennuis ;)

Merci gentlemen[modOFF]

Guiguiscout:
[Mod] Celles ci viennent du NQ et non du leak "Confidentiel".

Je ne pense pas qu'elles soient illégales, on va surtout attendre que l'affaire se tasse et on avisera avec le temps ;)

[/Mod]

Joss:

--- Citation de: Guiguiscout le 17 mai 2016 à 23:37:42 ---[Mod] Celles ci viennent du NQ et non du leak "Confidentiel".

Je ne pense pas qu'elles soient illégales, on va surtout attendre que l'affaire se tasse et on avisera avec le temps ;)

[/Mod]

--- Fin de citation ---

Oui c'est peut-être le cas. J'ai peut-être été un peu prompt à réagir mais vu que les leaks portent la mention "Confidentiel", j'avais un peu peur que ça ne retombe sur BG et/ou les relecteurs français... Bref.

Désolé du coup :)

fred57:
Bon le new caster ..... Des stats de victime absolue... des fouets ...sans la règle qui va bien (alors que bon si la fig ne représente pas le truc..... aucune ne devrait l'avoir..) :'(
Mais ensuite on regarde ses sorts et son feat.... on croit rêver, des sorts de debuffs pour l'adversaire, du boosts chez nos beasts...
Et un feat à tomber.
Manquerai plus qu'un arc node chez nous et ce serait la fête complète .
Bon Marketh va devenir son ami pour la vie ainsi que l'ago (lol -5 en Force le tour du feat ....)
En tout cas il me plait bien, mais il va falloir apprendre à bien le jouer le garçon.

Sinon le savage...Bah restera toujours aussi.... anecdotique pour être gentil avec lui .

Alors on perd pas mal de pêche avec no beasts, on les contrôlera moins bien et je ne vais même pas aborder les cataphracts .
Mais d'un autre coté on y gagne tout un aspect de contrôle qui nous faisait quand même defaut, les feroxs qui deviennent limite violents, le void spirit ...
Ce virage dans la faction me plait pas mal et j'ai vraiment hâte d’être au L&L du coup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique